A voir également:
- Web cam ki marche po
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
as tu essayé avec un autre logiciel comme yahoo messenger ou bien encore netmeeting ou ivisit ?
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
je re,
non je n'ai po essayé avec un otre logiciel a part netmeeting mais ca marche toujours po,
please help me!!!!
non je n'ai po essayé avec un otre logiciel a part netmeeting mais ca marche toujours po,
please help me!!!!
tu as un message d'erreur ? est ce que la personne en face de toi utilise un firewall ? a t-elle le même logiciel que toi ?
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
re coucou,
alor non ils n'ont pas de firewall et un des 2 personnes avec qui je suis ur msn n'a pas le même logiciel que moi.
je ne sais toujours pas de quoi ca peut provenir!!!!
faut-il ke j'essaie de réinstaller ma cam?
merci de m'aider!!!!!
alor non ils n'ont pas de firewall et un des 2 personnes avec qui je suis ur msn n'a pas le même logiciel que moi.
je ne sais toujours pas de quoi ca peut provenir!!!!
faut-il ke j'essaie de réinstaller ma cam?
merci de m'aider!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déjà si la personne en face n'as pas le même logiciel, ce n'est pas censé fonctionné. Quel est le logiciel de cette personne ?
oui tu peux essayer de réinstaller ta cam, mais avant il serait intéressant que la personne en face vérifies aussi sa configuration. sous net meeting, est ce que tout les deux vous activez bien "recevoir" et "envoyer" ?
êtes vous sur des IP que vous utilisez ?
Gals - Nibelungen
oui tu peux essayer de réinstaller ta cam, mais avant il serait intéressant que la personne en face vérifies aussi sa configuration. sous net meeting, est ce que tout les deux vous activez bien "recevoir" et "envoyer" ?
êtes vous sur des IP que vous utilisez ?
Gals - Nibelungen
dsl,
g envoyé le message sans nom ni adresse mail alor ne sachant pa si tu l'as reçu je te le renvoie
deja la personne avec ki je suis le msn n'a pa swindows xp alor ke moi je l'ai.de plus je le vois sur msn avec sa cam mais lui ne me voie pas.
enfin je ne c pas ce ke c un ip?
help
g envoyé le message sans nom ni adresse mail alor ne sachant pa si tu l'as reçu je te le renvoie
deja la personne avec ki je suis le msn n'a pa swindows xp alor ke moi je l'ai.de plus je le vois sur msn avec sa cam mais lui ne me voie pas.
enfin je ne c pas ce ke c un ip?
help
re coucou,
la personne avec ki je suis sur msn n'a pas windows xp alor ke moi oui.le probléme kil y a ce ke lui je le voit avec sa cam mais moi il ne me voit pas.
De plus je ne c pas c ke c des ip?
help!!!
la personne avec ki je suis sur msn n'a pas windows xp alor ke moi oui.le probléme kil y a ce ke lui je le voit avec sa cam mais moi il ne me voit pas.
De plus je ne c pas c ke c des ip?
help!!!
une IP est un numéro identfiant qui est attribué à tous au moment où on se connecte.
netmeeting ne fonctionne qu'avec ce numéro donc ...
ensuite pour msn, si il est sous windows et toi aussi, quelque soit la version, cela fonctionnera, à condition que vous ayez bien msn et non pas un avatar comme trillian.
dis lui re vérifier s'il coche bien "recevoir" chez lui. Parce que normalement, si toi tu vois ton image bouger, c'est que c'est de son côté que cela coince :p
Gals - Nibelungen
netmeeting ne fonctionne qu'avec ce numéro donc ...
ensuite pour msn, si il est sous windows et toi aussi, quelque soit la version, cela fonctionnera, à condition que vous ayez bien msn et non pas un avatar comme trillian.
dis lui re vérifier s'il coche bien "recevoir" chez lui. Parce que normalement, si toi tu vois ton image bouger, c'est que c'est de son côté que cela coince :p
Gals - Nibelungen
Déja je tiens a te remercier de répondre ossi vite car c po svt kan on a un probléme de répondre vite,
de plus, mon correspondant a ossi windows.je crois ke je v aller voir sur netmeeting.
Merci pour ton aide
de plus, mon correspondant a ossi windows.je crois ke je v aller voir sur netmeeting.
Merci pour ton aide
tiens il y a une astuce netmeeting+IP ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-685008-comment-trouver-mon-adresse-ip#2004-04-22%2001%3A05%3A51
:o)
Gals - Nibelungen
:o)
Gals - Nibelungen