Du jamais vu pour moi...

iztrafil -  
 iztrafil -
Bonjour,

c'est la première fois que je vois ça: je possède un disque dur externe qui jusqu'à aujourd'hui fonctionnait très bien.

Seulement en l'utilisant une énième fois, celui-ci s'ouvre correctement mais je n'ai accès à aucun des fichiers présents. L'ordinateur les reconnait mais il est impossible de les ouvrir...

Donc j'ai du mal à croire que mon DD soit mort...

Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe, je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lilouttesan Messages postés 209 Statut Membre 8

tu as vista?????
0
iztrafil

nan nan, c'est xp. Aucun changement entre la dernière utilisation et la panne...

Et le plus frustrant c'est qu'il fait toujours le meme bruit que d'habitude et que je peux voir mes fichiers...

Après c'est peut être un problème d'écriture décalée comme il me l'indique mais ce message je l'ai depuis le début donc?
0
lilouttesan Messages postés 209 Statut Membre 8

ALOR LA BONNE QUESTION!!!!! JE NE PEU PA TRO TAIDER SUR XP MAI O PIRE JPEU ME RENSEIGNER ET SI TU VEU TE RECONTACTE DEMAIN A MOIN QUE TU ES R2SOLU TON PROBLEM DICI LA
0
iztrafil

Ca m'etonnerais que j'ai le temps de m'y consacrer demain, pas mal de boulot. Donc ton aide meme tardive me sera utile. Merci quand même d'avoir tenté qqch.

See ya
0