Du jamais vu pour moi...
iztrafil
-
iztrafil -
iztrafil -
Bonjour,
c'est la première fois que je vois ça: je possède un disque dur externe qui jusqu'à aujourd'hui fonctionnait très bien.
Seulement en l'utilisant une énième fois, celui-ci s'ouvre correctement mais je n'ai accès à aucun des fichiers présents. L'ordinateur les reconnait mais il est impossible de les ouvrir...
Donc j'ai du mal à croire que mon DD soit mort...
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe, je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance
c'est la première fois que je vois ça: je possède un disque dur externe qui jusqu'à aujourd'hui fonctionnait très bien.
Seulement en l'utilisant une énième fois, celui-ci s'ouvre correctement mais je n'ai accès à aucun des fichiers présents. L'ordinateur les reconnait mais il est impossible de les ouvrir...
Donc j'ai du mal à croire que mon DD soit mort...
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe, je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance
A voir également:
- Du jamais vu pour moi...
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- Vu aerienne maison - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Comment écouter un message vocal sur whatsapp sans être vu - Accueil - Messagerie instantanée
Et le plus frustrant c'est qu'il fait toujours le meme bruit que d'habitude et que je peux voir mes fichiers...
Après c'est peut être un problème d'écriture décalée comme il me l'indique mais ce message je l'ai depuis le début donc?