Pb installation serveur web
claudio
-
CLAUDIO -
CLAUDIO -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai acheté linux cd avec la dernière version mdk10.0 community, en pricipe je devrais avoir un icone de configuration serveur sur le "centre de controle" & rien du tout. Le but de la manip est de tester du php with mysql en réseau local autrement qu'avec windows et easyphp. D'avance, tous mes remerciement pour votre aide à venir, je suis vraiement novice en la matière.
Cordialement.
Voilà j'ai acheté linux cd avec la dernière version mdk10.0 community, en pricipe je devrais avoir un icone de configuration serveur sur le "centre de controle" & rien du tout. Le but de la manip est de tester du php with mysql en réseau local autrement qu'avec windows et easyphp. D'avance, tous mes remerciement pour votre aide à venir, je suis vraiement novice en la matière.
Cordialement.
A voir également:
- Pb installation serveur web
- Web office - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Création site web - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
1 réponse
Salut,
Je crois que la partie serveur à été supprimée (ou oubliée) du centre de controle.
Tu peux utiliser webmin si tu veux (configuration par le navigateur web)
Pour ce faire, installes d'abord les progs que tu veux configurer avec rpmdrake (apache2, apache2-php, mysql), ensuite installes webmin ouvres ton navigateur et va sur : http://localhost:10000
Loggues-toi en root et bonne config...
Je crois que la partie serveur à été supprimée (ou oubliée) du centre de controle.
Tu peux utiliser webmin si tu veux (configuration par le navigateur web)
Pour ce faire, installes d'abord les progs que tu veux configurer avec rpmdrake (apache2, apache2-php, mysql), ensuite installes webmin ouvres ton navigateur et va sur : http://localhost:10000
Loggues-toi en root et bonne config...
CLAUDIO
Merci, c'est ok, par contre j'ai cherché pour me loggé root, faut passer par la konsole et se taper à la mimine ou bien lancer konqueror.