Configuration du clavier

julie9999 Messages postés 50 Statut Membre -  
julie9999 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
apres un reformatage de mon ordinateur, mon clavier n'accepte pas les accents. tout est conforme dans mon panneau de configuration au sujet des options regionales, c'est a dire que j'ai bel et bien selectionne canada-francais. je fais quoi ?????
A voir également:

8 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, pourquoi français/canada et pas français/france tu est au canada
0
julie9999 Messages postés 50 Statut Membre

si je suis au canada, il me semble que je dois sélectionner ca, non ?
0
Smarter Messages postés 1 Statut Membre

option régional /langue / détail / Vérifie que fr canada est bien par défaut.
pour le savoir, pèse sur la touche a gauche du 1 et si sa fait un # sa devrait être correct.
Si ton clavier n'est pas un standard 101 touche microsoft faudrait le préciser aussi.
Va dans control panel / clavier / matériel / regarde la configuration par défaut
0

c'est écrit clavier standar 101-102 dans la section clavier-matériel. est-ce correct ??????
et pour ta premiere etape, celle de option regional, francais canada est par defaut....
ah merde.....
0

et si tu essais avec un autre clavier ou ton clavier sur un autre pc
0

il y a 2 jours, tout marchait avant que je reformate, pas besoin d'essayer avec un autre clavier
0

as tu le cd XP si oui essais une réparration de xp sans perdre tes données perso
0

non c'est un windows copié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais sur le cd tu n'as que windows
0

je n'ai pas de cd. écoutez, merci pour votre aide, mais je crois qu'on creuse trop loin juste pour une configuration du clavier....
0
julie9999 Messages postés 50 Statut Membre > julie9999 Messages postés 50 Statut Membre

J'ai trouvé. il fallait juste cliqué sur l'icone canadien multilangue standard. voilà ! c'est réglé !
0

formidable tant mieux pour toi @+
0

vous savez comment faire pour que mon écran soit totalement pleine écran à l'ouverture d'internet, ou d'un fichier, ou de quoi que ce soit ? chaque fois que j'ouvre quelque chose, c'est au format le plus petit et je dois toujours cliquer sur le carré plein écran.....
0

si au lieu de cliquer pour agrandir tu met la fleche de ta souris sur les bords et tu tiens appuié le clique gauche et que tu tires le bord tu vas agrandire et normalement quand tu le rouvre il est dans la dimention que tu la mise perso c'est comme ça que je reduis pour pouvoir mettre 3 ou 4 dossier sur le bureau et quand le ledemain je rallumes et que j'ouvre les dossiers de la vielle ils ont gardées le format
0

J'ai mon voyage....ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wow merci.....J'en aurais une dernière, mais elle est vraiment plus compliquée.....;)
0