Configuration du clavier
julie9999
Messages postés
50
Statut
Membre
-
julie9999 Messages postés 50 Statut Membre -
julie9999 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
apres un reformatage de mon ordinateur, mon clavier n'accepte pas les accents. tout est conforme dans mon panneau de configuration au sujet des options regionales, c'est a dire que j'ai bel et bien selectionne canada-francais. je fais quoi ?????
apres un reformatage de mon ordinateur, mon clavier n'accepte pas les accents. tout est conforme dans mon panneau de configuration au sujet des options regionales, c'est a dire que j'ai bel et bien selectionne canada-francais. je fais quoi ?????
A voir également:
- Configuration du clavier
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Panneau de configuration - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
8 réponses
bonjour, pourquoi français/canada et pas français/france tu est au canada
julie9999
Messages postés
50
Statut
Membre
si je suis au canada, il me semble que je dois sélectionner ca, non ?
option régional /langue / détail / Vérifie que fr canada est bien par défaut.
pour le savoir, pèse sur la touche a gauche du 1 et si sa fait un # sa devrait être correct.
Si ton clavier n'est pas un standard 101 touche microsoft faudrait le préciser aussi.
Va dans control panel / clavier / matériel / regarde la configuration par défaut
pour le savoir, pèse sur la touche a gauche du 1 et si sa fait un # sa devrait être correct.
Si ton clavier n'est pas un standard 101 touche microsoft faudrait le préciser aussi.
Va dans control panel / clavier / matériel / regarde la configuration par défaut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous savez comment faire pour que mon écran soit totalement pleine écran à l'ouverture d'internet, ou d'un fichier, ou de quoi que ce soit ? chaque fois que j'ouvre quelque chose, c'est au format le plus petit et je dois toujours cliquer sur le carré plein écran.....
si au lieu de cliquer pour agrandir tu met la fleche de ta souris sur les bords et tu tiens appuié le clique gauche et que tu tires le bord tu vas agrandire et normalement quand tu le rouvre il est dans la dimention que tu la mise perso c'est comme ça que je reduis pour pouvoir mettre 3 ou 4 dossier sur le bureau et quand le ledemain je rallumes et que j'ouvre les dossiers de la vielle ils ont gardées le format