Code de Saisie de Texte automatique
-oO-(°_°)-Oo-
-
-oO-(°_°)-Oo- -
-oO-(°_°)-Oo- -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il estpossible de Créer Un code qui permettra à Mon ordinateur de saisir seul chaque
lettre de L'alphabet Une à Une en Rajoutant Un caractère à chaque fois qu'il a finis L'alphabet...
Hum Pas Très Clair dans l'esprit de certain?
J'vous donne Un Ptit Exemple:
Le code commence par:
a
b
c
(...)
y
z
Puis Recommence La Boucle avec Un caractère en plus...
aa
ab
ac
ad
ae
(...)
aaa
aab
(...)
aba
abb
abc
(...)
Voila Donc ce n'est pas Urgent Mais Il est vrai que j'aimerais avoir Une réponse... Et comme Ce Forum Ma L'air Assez Fréquenté par Un certain Nombre de Personne "Calé" dans ce domaine Voila Je suis Venu Posé la question ici!
Ben écoutez Voila...
A La Prochaine...
Je voudrais savoir si il estpossible de Créer Un code qui permettra à Mon ordinateur de saisir seul chaque
lettre de L'alphabet Une à Une en Rajoutant Un caractère à chaque fois qu'il a finis L'alphabet...
Hum Pas Très Clair dans l'esprit de certain?
J'vous donne Un Ptit Exemple:
Le code commence par:
a
b
c
(...)
y
z
Puis Recommence La Boucle avec Un caractère en plus...
aa
ab
ac
ad
ae
(...)
aaa
aab
(...)
aba
abb
abc
(...)
Voila Donc ce n'est pas Urgent Mais Il est vrai que j'aimerais avoir Une réponse... Et comme Ce Forum Ma L'air Assez Fréquenté par Un certain Nombre de Personne "Calé" dans ce domaine Voila Je suis Venu Posé la question ici!
Ben écoutez Voila...
A La Prochaine...
A voir également:
- Code de Saisie de Texte automatique
- Code ascii - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
Te sens Tu Capable (Ou quelqu'un d'autre...) de me Montrer à quoi cela ressemblerait en gros... Car Je suis Assez Limité Niveau connaissance (j'essaye d'apprendre Pourtant!)...
Ce serait Vraiment très sympas de ta part de me Montrer (Plus Ou Moins bien sur) à quoi cela devrais Ressembler...
Merci Beaucoup d'avance!