Problème transfert de cartes de Map Source
Chris
-
Raisin -
Raisin -
Bonjour,
j'ai installé GPS Topo v1.10 sur mon PC et essaie de transférer une carte de Map Source vers mon GPS mais j'ai un message d'erreur disant que la carte fait 2,1Mo (par exemple) et que l'espace disque sur mon GPS n'est que de 22Mo et qu'il me faut donc choisir une carte de taille plus petite pour opérer mon transfert??...Je ne comprends vraiment pas d'où peut provenir le problème...
A l'aide SVP
j'ai installé GPS Topo v1.10 sur mon PC et essaie de transférer une carte de Map Source vers mon GPS mais j'ai un message d'erreur disant que la carte fait 2,1Mo (par exemple) et que l'espace disque sur mon GPS n'est que de 22Mo et qu'il me faut donc choisir une carte de taille plus petite pour opérer mon transfert??...Je ne comprends vraiment pas d'où peut provenir le problème...
A l'aide SVP
A voir également:
- Problème transfert de cartes de Map Source
- Google map satellite gratuit - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Transfert de mail - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Changer de carte graphique - Guide
4 réponses
J'ai excatement le même problème.
J'ai essayé plusieurs destinations de taille libre largement supérieure au total à transférer.
J'ai essayer de formater dans un mode différent (FAT, FAT32...) sans résultat.
A noter que pour 200Mo c'est OK mais plus le problème se présente.
Merci !
J'ai essayé plusieurs destinations de taille libre largement supérieure au total à transférer.
J'ai essayer de formater dans un mode différent (FAT, FAT32...) sans résultat.
A noter que pour 200Mo c'est OK mais plus le problème se présente.
Merci !
Bonjour, l'origine de ce sujet commence à dater, mais je me trouve aujourd'hui dans la même situation :
- Je possède un Dakota 10 enregistré sur mon compte Garmin
- Une carte topo france V2 déverrouillée sur le même compte
- Map Source d'installé sur le PC (Seven)
Tout semble fonctionner correctement, je peux consulter les cartes Garmin sur l'ordi, transférer des traces dans les deux sens, mais concernant les cartes je rencontre également en fin de chargement un message du style "Les dalles présent 12Mo mais votre GPS ne dispose que de 800Mo d'espace libre".
Vous voyez le problème ?!
J'ai mis le GPS à jour, Map Source est à jour, j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel (en nettoyant le registre).
Je ne sais plus quoi faire, et pas de réponse de Garmin....
Merci d'avance pour votre aide (-:
- Je possède un Dakota 10 enregistré sur mon compte Garmin
- Une carte topo france V2 déverrouillée sur le même compte
- Map Source d'installé sur le PC (Seven)
Tout semble fonctionner correctement, je peux consulter les cartes Garmin sur l'ordi, transférer des traces dans les deux sens, mais concernant les cartes je rencontre également en fin de chargement un message du style "Les dalles présent 12Mo mais votre GPS ne dispose que de 800Mo d'espace libre".
Vous voyez le problème ?!
J'ai mis le GPS à jour, Map Source est à jour, j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel (en nettoyant le registre).
Je ne sais plus quoi faire, et pas de réponse de Garmin....
Merci d'avance pour votre aide (-: