A voir également:
- Vista Bloque certain site internet !! help
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Code puk bloqué - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
14 réponses
Bonsoir,
la vérification automatique des sites web(anti-phising) sinon les paramètres de sécurité dans les options d'IE(=Internet Explorer).
Il suffit de vérifier comment c'est configuré.
Fox
la vérification automatique des sites web(anti-phising) sinon les paramètres de sécurité dans les options d'IE(=Internet Explorer).
Il suffit de vérifier comment c'est configuré.
Fox
j'ai touché au paramétre de sécurité et je les ai mise au plus bas sa ne marche toujours pas, j'ai installé fire fox et pareil :(
c'est quoi l'antiphising ? sa de désactive ou ?
c'est quoi l'antiphising ? sa de désactive ou ?
Dans IE sa se trouve dans les Options ---> Avancées ---> en français c'est le filtre anti-hameçonnage; sa trouve en bas de la liste.
Sinon c'est peut-être le modem(routeur) qui pose problème car il faut le mot de passe.
Ou le logiciel de votre FAI(fournisseur d'accès internet) qui bug.
Fox
Sinon c'est peut-être le modem(routeur) qui pose problème car il faut le mot de passe.
Ou le logiciel de votre FAI(fournisseur d'accès internet) qui bug.
Fox
j'ai désactivé l'anti hameçonnage, sa ne marche toujours pas
(petit info, apres avoir installé vista internet marché directement, de toute facon le cd de neuf telecom (FAI) ne voulait pas s'exécuté sous vista)je sais pas si sa a un rapport sinon certain site marche comme ici et d'autre comme mininova ou impot.gouv marche pas
:(
(petit info, apres avoir installé vista internet marché directement, de toute facon le cd de neuf telecom (FAI) ne voulait pas s'exécuté sous vista)je sais pas si sa a un rapport sinon certain site marche comme ici et d'autre comme mininova ou impot.gouv marche pas
:(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans les Services Windows il existe celui du DHCP & du DNS. Aussi les COM qui sont importants.
S'ils sont désactivées sa peut créer des problèmes pour internet.
Pour accéder aux Services Windows soit par Exécuter(raccourcis claviers touche Windows + R) puis entré "services.msc".
Sinon dans le menu Windows dans rechercher entré "services".
Fox
S'ils sont désactivées sa peut créer des problèmes pour internet.
Pour accéder aux Services Windows soit par Exécuter(raccourcis claviers touche Windows + R) puis entré "services.msc".
Sinon dans le menu Windows dans rechercher entré "services".
Fox
le menu est un peu vaste et je suis encore amateur, j'ai désactivé le client DHCP mais sa ne marche toujours pas
Ils ne faux pas les désactivé mais les "activés" donc les mettres en mode de démarrage automatique.
Fox
Fox
apparement le client DHCP est deja activé et automatique, par contre je ne trouve pas le DNS dans la liste, et le com c'est bien les COM+ ? si oui ils sont déjà activé
Normalement c'est le Client DNS, il est à la suite du Client DHCP.
Il y aussi le fichier Hosts qui se trouve ici: C:\Windows\System32\drivers\etc.
Ce fichier détermine les accès autorisé & interdit aux sites web.
Fox
Il y aussi le fichier Hosts qui se trouve ici: C:\Windows\System32\drivers\etc.
Ce fichier détermine les accès autorisé & interdit aux sites web.
Fox
je n'ai pas de client DNS dans la liste et j'ai bien le fichier Hosts à l'emplacement décrit
c'est dure
c'est dure
Bonsoir,
le fichier Hosts comporte-t-il les noms sites qui pose problème ?
Si oui, il suffit de supprimé les lignes des sites concernées.
Par contre c'est bizarre car normalement le client DNS devrait être présent.
C'est pas très gênant mais je ne saurais dire comment le réinstallé ou l'installé.
Sinon peut-être essayer de voir dans les paramètres de sécurité dans les options d'IE.
Il faudrait tenté de personnaliser le niveau afin de trouvé une éventuelle résolution du problème.
Quoi exactement, je sais pas.
Si ceci ne marche pas, je ne vois rien d'autre que réinstallé Vista ou le réparer avec le dvd d'installation.
Ne pas oublier de sauvegardé tous données essentielles(importantes) ailleurs que sur le PC (disque dur externe, clé USB etc). Avant la réinstallation ou la réparation, on sait jamais.
Fox
le fichier Hosts comporte-t-il les noms sites qui pose problème ?
Si oui, il suffit de supprimé les lignes des sites concernées.
Par contre c'est bizarre car normalement le client DNS devrait être présent.
C'est pas très gênant mais je ne saurais dire comment le réinstallé ou l'installé.
Sinon peut-être essayer de voir dans les paramètres de sécurité dans les options d'IE.
Il faudrait tenté de personnaliser le niveau afin de trouvé une éventuelle résolution du problème.
Quoi exactement, je sais pas.
Si ceci ne marche pas, je ne vois rien d'autre que réinstallé Vista ou le réparer avec le dvd d'installation.
Ne pas oublier de sauvegardé tous données essentielles(importantes) ailleurs que sur le PC (disque dur externe, clé USB etc). Avant la réinstallation ou la réparation, on sait jamais.
Fox
Bonjour,
je répond à ce message car j'ai exactement le même problème :
j'ai IE et Firefox d'installés et tous les deux comporte des bloquages pour certains sites, et pas pour d'autres.
le message d'erreur est le même que quand on est pas connecté.
je sais que ma connexion est 100% opérationnelle car sous linux tout marche niquel !
si quelqu'un a une idée...
je répond à ce message car j'ai exactement le même problème :
j'ai IE et Firefox d'installés et tous les deux comporte des bloquages pour certains sites, et pas pour d'autres.
le message d'erreur est le même que quand on est pas connecté.
je sais que ma connexion est 100% opérationnelle car sous linux tout marche niquel !
si quelqu'un a une idée...