Garder donnés de mon disque dur
mika125
Messages postés
546
Statut
Membre
-
mika125 Messages postés 546 Statut Membre -
mika125 Messages postés 546 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir
Comment garder les donnés de mon disque dur...
Je veux dire que actuellement j'ai Windows XP Professionnel et je voudrais faire une sauvegarde de toutes mes donnés de mon disque dur pour ne pas les perdre quand j'installerais Linux (Mandriva edition 2008).
Merci beaucoup !!
amicalement,
Mika
Je voudrais savoir
Comment garder les donnés de mon disque dur...
Je veux dire que actuellement j'ai Windows XP Professionnel et je voudrais faire une sauvegarde de toutes mes donnés de mon disque dur pour ne pas les perdre quand j'installerais Linux (Mandriva edition 2008).
Merci beaucoup !!
amicalement,
Mika
A voir également:
- Garder donnés de mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Bonsoir,
1ère chose : pourrais-tu éviter les mots vulgaires dans ta signature-configuration, stp ?
2ème chose : tes donnés occupent quel espace sur ton DD ? De toute manière, tu ne peux pas tout sauvegarder, les logiciels seront de toute manière à réinstaller quand tu passeras sous Vista.
Contente-toi de mettre sur DVD (si tu as un graveur tes documents personnel et peut-être les installateurs de logiciels payants ou rares).
1ère chose : pourrais-tu éviter les mots vulgaires dans ta signature-configuration, stp ?
2ème chose : tes donnés occupent quel espace sur ton DD ? De toute manière, tu ne peux pas tout sauvegarder, les logiciels seront de toute manière à réinstaller quand tu passeras sous Vista.
Contente-toi de mettre sur DVD (si tu as un graveur tes documents personnel et peut-être les installateurs de logiciels payants ou rares).
merci mais je voudrais passer de Windows Xp à Linux!!!
Et pour mes mots vulgaire moi j'en vois pas...et si c'est pour le truc d'Internet c'était pour faire de la pub U_U¡
Ouf!
mika
Et pour mes mots vulgaire moi j'en vois pas...et si c'est pour le truc d'Internet c'était pour faire de la pub U_U¡
Ouf!
mika
ah bon pardon alors...U_U¡
Mon disque dur (DD) est partitioné en 3: -Pour Les données (mes doccuments,musique,video et autre)
-Pour Windows XP (les fichiers de Windows)
-Pour tous les téléchargement (e-Mule,Ares Kazaa,etc..)
Tu veux savoir quelque chose d'autre ou c'est bon?
Il me faut à tout pris enregistrer toutes mes données de mon DD?
Ou je peux mettre Linux sans problèmes avec toutes les données de mon DD sans les perdre?
Stp réponds-moi ^-^
Mika
Mon disque dur (DD) est partitioné en 3: -Pour Les données (mes doccuments,musique,video et autre)
-Pour Windows XP (les fichiers de Windows)
-Pour tous les téléchargement (e-Mule,Ares Kazaa,etc..)
Tu veux savoir quelque chose d'autre ou c'est bon?
Il me faut à tout pris enregistrer toutes mes données de mon DD?
Ou je peux mettre Linux sans problèmes avec toutes les données de mon DD sans les perdre?
Stp réponds-moi ^-^
Mika
mais tu dois savoir qu'une partition pèse plus 4GB!
un dvd vierge=4,5GB (à peu près)
je ne peux pas mettre une parttion de 59,3 GB dans un DVD vierge tout de même!?
regarde...Voici la taille de mes partitions : 29,2GB 63,9GB 59,3GB
Tu peux m'aider?
s.t.p
merci
ps: ma question est: est ce que je peux garder mes donnés que j'ai sur mon disque dur en mettant Linux??
mika
un dvd vierge=4,5GB (à peu près)
je ne peux pas mettre une parttion de 59,3 GB dans un DVD vierge tout de même!?
regarde...Voici la taille de mes partitions : 29,2GB 63,9GB 59,3GB
Tu peux m'aider?
s.t.p
merci
ps: ma question est: est ce que je peux garder mes donnés que j'ai sur mon disque dur en mettant Linux??
mika
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah chouette alors...donc sa veut dire que je dois juste éliminer une partition pour installer linux?
pour que Linux soie installé sur une partition pour lui tout seul?
et alors...
J'aurais encore Windows XP installé sur les 2 autres partitions alors¿!?
pour que Linux soie installé sur une partition pour lui tout seul?
et alors...
J'aurais encore Windows XP installé sur les 2 autres partitions alors¿!?
Je croyais que tu voulais remplacer XP par Linux, tu n'as pas parlé de dual boot. Sinon, là, il te faut 4 partitions et non 3 :
- la partition Linux
- la partition XP
- la partition Données personnelles
- la partition logiciel (qui soit dit en passant peut très bien être intégrée à une des partions de tes systèmes d'exploitation)
- la partition Linux
- la partition XP
- la partition Données personnelles
- la partition logiciel (qui soit dit en passant peut très bien être intégrée à une des partions de tes systèmes d'exploitation)
je ne veux plus XP!!!
je veux le remplacer par Linux j'en ai assé de XP!
(U_U¡)
Ce que je veux te dire c'est que si je mais linux c'est dans toute les partitions qui va se mettre ou juste dans celle que je veux?parce que moi je veux que Linux se mette à la place de XP
tu comprends?
je veux le remplacer par Linux j'en ai assé de XP!
(U_U¡)
Ce que je veux te dire c'est que si je mais linux c'est dans toute les partitions qui va se mettre ou juste dans celle que je veux?parce que moi je veux que Linux se mette à la place de XP
tu comprends?
le problème est que Windows Xp est installé sur une des 3 partitions et les autres partitions sont en fonction avec Windows XP...comment je fais?
si j'efface la partition Windows XP,il me restera les 2 atres...mais c'est 2 autres la ne vont plus marcher sil ny a pas Win XP??
je crois que je comprend...
récapitulons:
-Je dois effacer la partition avec XP et tout les programmes (de la partition)
-Je redémare l'ordi et j'insère le cd gravé avec Linux Mandriva
-puis j'aurais encore les données de mon disque dur avec l'opérateur du sisteme Linux...
c'est ça?
¡U_U¡ La situation devient énormémant compliqué pour moi...comme c'est la première fois que je dois faire un truk pareil!
si j'efface la partition Windows XP,il me restera les 2 atres...mais c'est 2 autres la ne vont plus marcher sil ny a pas Win XP??
je crois que je comprend...
récapitulons:
-Je dois effacer la partition avec XP et tout les programmes (de la partition)
-Je redémare l'ordi et j'insère le cd gravé avec Linux Mandriva
-puis j'aurais encore les données de mon disque dur avec l'opérateur du sisteme Linux...
c'est ça?
¡U_U¡ La situation devient énormémant compliqué pour moi...comme c'est la première fois que je dois faire un truk pareil!