Accès distant portable
tedcarter
-
setif -
setif -
Salut,
voici ma situation : Un parc informatique de 20 postes dont 3 portables. De plus sur le réseau est présent un serveur jouant le rôle de PDC.
Je voudrais que mes 3 portables est accès au réseau de l'entreprise depuis n'importe où.
J'imagine qu'il faut créer un VPN donnant un accès à ces 3 portables.
Pour le reste comment faire pour connecter mes PC au réseau ? J'ai entendu parler d'un système de "call back" je crois, qui permet un rappel pour établir la communication...
Qu'en pensez-vous ?
voici ma situation : Un parc informatique de 20 postes dont 3 portables. De plus sur le réseau est présent un serveur jouant le rôle de PDC.
Je voudrais que mes 3 portables est accès au réseau de l'entreprise depuis n'importe où.
J'imagine qu'il faut créer un VPN donnant un accès à ces 3 portables.
Pour le reste comment faire pour connecter mes PC au réseau ? J'ai entendu parler d'un système de "call back" je crois, qui permet un rappel pour établir la communication...
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Accès distant portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Acces rapide - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
hier tu m'as demandé de quelle distribution il s'agit , quand j'ai demandé comment configurer mon imprimante sous un serveur linux .
Je reprend le message:
j'ai un reseau (1 serveur linux mandarke 9.1 et une station xp ) je veux installer une imprimante cannonBJC-6100 sur le serveur afin que ja puisse imprimer de ma station xp.
Que faut-il faire aux 2 machines?
merci d'avance pour ton eventuelle reponse qui me permettra d'avancer
salutations
Je reprend le message:
j'ai un reseau (1 serveur linux mandarke 9.1 et une station xp ) je veux installer une imprimante cannonBJC-6100 sur le serveur afin que ja puisse imprimer de ma station xp.
Que faut-il faire aux 2 machines?
merci d'avance pour ton eventuelle reponse qui me permettra d'avancer
salutations