Plus de son

kadi -  
 kadi -
Bonjour,

Je n'ai plus de son et ma barre des taches a disparue (chaque fenetre s ouvre individuellement, il faut que je ferme toutes les fenetre pour retrouver celle que je veux) Bref c'est vraiment genant. J'ai lancé mon scan antivirus, j'ai lancer ccleaner, j'ai téléchargé hijak machin, bref j'ai tout essayer. Je fais appel à vous pro de l'informatique. Merci de m'aider.
Cdlt
kadi

2 réponses

papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195

Slt
Regarde si t as tous tes pilotes audio
0
kadi

J ai tout mes pilotes audio (à priori) comment le verifier ?
0
kadi

en fait quand je vais dans "propriétés de son et peripgeriques audio" puis dans "volume" : tout est grisé
0
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195 > kadi

POUR VOIR les pilotes tu fais clic droit sur poste de travail ensuite proprieté ensuite onglet materiel et enfin gestionnaire de peripherique
S'il y a des point jaunes c'est qu'il te manque des pilotes

0
kadi > papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre

dans ce cas tout est ok, pas de point jaune.
J'ai meme été dans "controleur audio" et cliquer sur mise a jour à chaque ligne, tout à l'air normal.
0
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195 > kadi

Verifie bien tes branchements aussi dans le cas ou tu utilises des hauts parleurs
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bien vérifier si la barre des tâches n'est pas simplement "réduite" cela arrive souvent, on peut la réduire avec la souris jusqu'à une ligne qui ne se voit pas, il faut essayer avec la pointe de la souris de "l'attraper" en cliquant et la tirer vers le haut.
0
kadi

non elle n'est pas réduite. j'ai reussi à la réaficher mais ce n'est pas la meme que d habitude : les nouvelles fenetres que j ouvre ne sont plus intégrées à la barre des taches comme avant, il faut que je reduise tout pour trouver ma fenetre. J espere que je me fais comprendre.
Merci
0