Plus de son
Bonjour,
Je n'ai plus de son et ma barre des taches a disparue (chaque fenetre s ouvre individuellement, il faut que je ferme toutes les fenetre pour retrouver celle que je veux) Bref c'est vraiment genant. J'ai lancé mon scan antivirus, j'ai lancer ccleaner, j'ai téléchargé hijak machin, bref j'ai tout essayer. Je fais appel à vous pro de l'informatique. Merci de m'aider.
Cdlt
kadi
Je n'ai plus de son et ma barre des taches a disparue (chaque fenetre s ouvre individuellement, il faut que je ferme toutes les fenetre pour retrouver celle que je veux) Bref c'est vraiment genant. J'ai lancé mon scan antivirus, j'ai lancer ccleaner, j'ai téléchargé hijak machin, bref j'ai tout essayer. Je fais appel à vous pro de l'informatique. Merci de m'aider.
Cdlt
kadi
Configuration: Windows XP, Edition familiale, version 2002 Compac presario 2100 Firefox 2.0.0.14
2 réponses
-
Slt
Regarde si t as tous tes pilotes audio-
-
-
@kadiPOUR VOIR les pilotes tu fais clic droit sur poste de travail ensuite proprieté ensuite onglet materiel et enfin gestionnaire de peripherique
S'il y a des point jaunes c'est qu'il te manque des pilotes
-
@papieminem1dans ce cas tout est ok, pas de point jaune.
J'ai meme été dans "controleur audio" et cliquer sur mise a jour à chaque ligne, tout à l'air normal. -
@kadiVerifie bien tes branchements aussi dans le cas ou tu utilises des hauts parleurs
-
-
ModérateurBien vérifier si la barre des tâches n'est pas simplement "réduite" cela arrive souvent, on peut la réduire avec la souris jusqu'à une ligne qui ne se voit pas, il faut essayer avec la pointe de la souris de "l'attraper" en cliquant et la tirer vers le haut.