Probléme assassin creed pc

Fermé
dridri - 9 juin 2008 à 19:28
 loganec - 28 déc. 2012 à 10:47
Bonjour,
Voila il se trouve que j'ai deux problémes avec mon jeu sur pc "assassin'creed"
Primo; j’ai des problèmes lors du jeu? Il arrive une fois sur deux que sa s'arrête sur image et qu'il que je fasse le traditionnelle «CTRL + ALT+SUPPR «pour revenir a l'affichage et devoir tout recommencer mais voila le problème persiste.je crois avoir découvert le problème : les ventilateurs. Apres le problème j'ai vérifié la température et elle était du genre important. J’ai déshabillé l'ordi, l’ai rafraichit un maximum mais des fois le jeu marche des fois sa bloque.
Est ce les ventilos? Un autre problème? Une réponse rapide à mon problème sera le bienvenu
P.S: Evitez les déclarations genre" ton ordi n'est peut être pas assez puissant" ou "demerdes toi Merci
P .P.S : Secundo le deuxième problème c’est que dans l’intro du jeu on peut voir le héros(Altaïr)avec une arbalète dans le dos celle-ci peut être eu dans le jeu ?ou c’est de la publicité mensongère.
A voir également:

22 réponses

bonjours à tous je viens d'acheter le jeu et j'ai un problème au niveau des configurations requises, plus précisément j'ai une croix au niveau de la mémoire qui me dit qu'il faut 2056 Mo minimum et j'ai l'espace requis pour ça j'ai même ré formaté mon ordi mais rien à faire toujours la même croix. C'est pour cela que j'aimerai savoir comment éviter ce problème. D'autre part pour les personne qui dans le jeu leurs personnages et au ralenti ou décalé la soluce est de mettre à jours la carte graphique de l'ordi.
0
ericleclerc1985 Messages postés 644 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 289
10 juin 2008 à 21:16
On ne verra pas GTA 4 avant les fêtes sur PC selon plusieurs sources. Rien n'est encore sur et certains. Une 9600GT 512Mo de Nvidia est en ce moment la meilleure carte qualité / prix et performance / prix.

assassin'creed
J'ai une 8800GT 512MO et j'y joue au maximum et un de mes amis à une 9600GT 512Mo et il joue lui aussi au maximum. Il faut aussi un processeur double coeurs d'au moins 2GHz. 2Go de RAM sous XP...

Je crois que GTA4 se retrouvera dans les mêmes grandeurs de PC.
-1