Probleme ne voit pas partition disque dure
gnondpom
-
Onishi Messages postés 323 Statut Membre -
Onishi Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec XP j'ai voulu installer un nouvelle carte graphique suite a ceci mon ordinateur a eu un "bug" : il redemarait toujours au meme moment
ayant 2 disques dur j'ai reinstallé microsoft sur mon autre disque dur.
le soucis est que sur l'ancien disque dur il y avai 2 partition et a prtir de ma nouvelle instalation je n'ai pas accés a la partition ou sont toutes mes anciennes données
de plus je n'ose plus rebrancher ma nouvelle cartes graphique de peur d'avoir le meme probleme et de " crasher " l'ordinateur
si quelqu'un pouvait m'aider en me renseignant sur les precautions a prendre en mettan une nouvelle carte graphique et/ou pour recuperer mes donnés
merci beaucoups d'avance
j'ai un petit soucis avec XP j'ai voulu installer un nouvelle carte graphique suite a ceci mon ordinateur a eu un "bug" : il redemarait toujours au meme moment
ayant 2 disques dur j'ai reinstallé microsoft sur mon autre disque dur.
le soucis est que sur l'ancien disque dur il y avai 2 partition et a prtir de ma nouvelle instalation je n'ai pas accés a la partition ou sont toutes mes anciennes données
de plus je n'ose plus rebrancher ma nouvelle cartes graphique de peur d'avoir le meme probleme et de " crasher " l'ordinateur
si quelqu'un pouvait m'aider en me renseignant sur les precautions a prendre en mettan une nouvelle carte graphique et/ou pour recuperer mes donnés
merci beaucoups d'avance
A voir également:
- Probleme ne voit pas partition disque dure
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
ok pour le disque dur aparement j'ai perdu tt mes donnés qqn connait il unbe solution pour les recuperés ?
pour la carte graphique c'est branché e PCI 16 x
pour la carte graphique c'est branché e PCI 16 x