Quel est le meilleur entre shareaza, azureus?
Résolu
messi.93
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
copoi Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
copoi Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir le quelle est le meilleur entre shareaza et azureus S.V.P!!
je voudrais savoir le quelle est le meilleur entre shareaza et azureus S.V.P!!
A voir également:
- Quel est le meilleur entre shareaza, azureus?
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel est le meilleur site de partage de photos - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
6 réponses
Euh boy tu voulais pas plutôt dire de nombreux virus sur limewire? Beaucoup de problème? Illégale?
Je ne conseillerais pas de P2P car je ne suis pas là pour faire de la pub, de pus c'est un logiciel illégale.
Voulant être informaticien plus tard je me rends compte que je n'aimerais pas que l'on télécharge le fruit de mon travail alors que j'aurais bien passer 3ans la dessus...
Je ne conseillerais pas de P2P car je ne suis pas là pour faire de la pub, de pus c'est un logiciel illégale.
Voulant être informaticien plus tard je me rends compte que je n'aimerais pas que l'on télécharge le fruit de mon travail alors que j'aurais bien passer 3ans la dessus...
limwire c bien pour les musiques mais les autres document se telecharge pas mais avec frostwire bittorrent utorrent azureus emule shareaza etc...
Il n' y a pas de meilleurs car c'est deux logiciel sont tous deux des logiciel de partage de fichier illégaux.
*** La Gloire ***
*** La Gloire ***
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question