Codes EAN128 edité en mode Prescribe
Babeth
-
Patrick Giron -
Patrick Giron -
Bonjour,
Je cherche à éditer des codes barres au format EAN128, ces codes doivent contenir des identifiants ; mais je voudrai que ces identifiants quand ils apparaissent en clair sous le code barre, soit entre parenthèse. et je n'y arrive pas.
est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
D'avance Merci.
Babeth.
Je cherche à éditer des codes barres au format EAN128, ces codes doivent contenir des identifiants ; mais je voudrai que ces identifiants quand ils apparaissent en clair sous le code barre, soit entre parenthèse. et je n'y arrive pas.
est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
D'avance Merci.
Babeth.
A voir également:
- Codes EAN128 edité en mode Prescribe
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Les codes ascii - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je dois developper un code ean128 en prescribe et j'ai exactement le meme problème.
Pouvez me dire si vous avez trouvez une solution, et si oui, vous vous en doutez surement, j'aimerais bien la connaitre.
pour l'instant je mets une zone de texte sous le code-barre avec les identifiant entre parenthèse
j'espere que vous pourrez me renseigner
amicalement
Patrick Giron
Je dois developper un code ean128 en prescribe et j'ai exactement le meme problème.
Pouvez me dire si vous avez trouvez une solution, et si oui, vous vous en doutez surement, j'aimerais bien la connaitre.
pour l'instant je mets une zone de texte sous le code-barre avec les identifiant entre parenthèse
j'espere que vous pourrez me renseigner
amicalement
Patrick Giron