Macro basique excel
Marie
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'est demandé pour mon travail d'avoir une compréhension des macro sur excel. Ce n'est pas le cas, qq1 pourrait me dire en 2 mots a quoi ca consiste ... Merci d'avance
Il m'est demandé pour mon travail d'avoir une compréhension des macro sur excel. Ce n'est pas le cas, qq1 pourrait me dire en 2 mots a quoi ca consiste ... Merci d'avance
A voir également:
- Macro basique excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ca dépend de ta version excel. Laquelle utilises-tu ?
Bête question : as-tu été voir sur l'aide d'excel ?
Ca dépend de ta version excel. Laquelle utilises-tu ?
Bête question : as-tu été voir sur l'aide d'excel ?
bonjour
En 2 mots, les macros sur excel sont des modules de code "visual basic" programmés pour effectuer une tâche précise comme par exemple,
- rajouter la date de modification sur une colonne à chaque fois que l'on modifie une rubrique de la ligne.
- lancer une procédure d'impression particulière en cliquant sur un bouton.
En 2 mots, les macros sur excel sont des modules de code "visual basic" programmés pour effectuer une tâche précise comme par exemple,
- rajouter la date de modification sur une colonne à chaque fois que l'on modifie une rubrique de la ligne.
- lancer une procédure d'impression particulière en cliquant sur un bouton.