L arnaque de free lotto

ladye1 -  
 caro13 -
Moi aussi j ai recu ces lettre de free lotto en disant que j etais la 99999,99999 presonne a visiter le site et en consequence que j avais gagnee one millions de dollars en sachant que je ne comprend rien a l anglais j ai tous traduit en francais et la je me suis vite aprecu de la supercherie envoyant que sitématiquement il m envoyer sur une page internet en me demandant de donner de l argent ou on na vu sa qu il fallait payer pour recevoir un prix il m ont demander ma carte visa j ai compris que ct pas possible de gagner quelque choses tous en donnant de l argen

C BIEN LA PREMIERE FOIS QU ON ME DIT DONNE MOIS 14 DOLLARS TOUS LES MOIS ET JE TE DONNERAIS 1MILLIONS DE DOLLARS C SA
FAIT ATTENTION L ARNAQUE ET FLAGRANTE!!!!
A voir également:

3 réponses

angelik75 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai recu aussi et ma boite mail de mon operateur en est bonder de leur pars malgres avoir signalet le harcelement .Tout les jours c'est au moin 4 messages que je recoit plus que soit disant il faut que je donne mon numero de carte bancaire afin qu'il me fasse le virement et a chaque fois il indique plus que 24hrs et cela fait 4 mois qu'il me l'envoie.(Genre je vais donner comme ca mon numeros de carte de plus il n'ont pas de licence et c'est a l'etranger) ARNAQUE.
0
Utilisateur anonyme

Déjà au dépar l'euromillion est du belges ! a ce centre qui font des statistiques sur les chiffres les plus donné et les moins donnés, il est en fait sûr de même très fort possible et très certains que l'euromillion est une arnaque qu'est soutenu par les finances belges !: il es ressort qu'ils font des statistiques sur les numéros ? et a la TV on le vois des coupure a chaqe numéros, pour mettre le numéros suivant les moins donné et ainsi suite jusqu'a la fin ! il est be-ieb éc-vident qu'il y a toujours des gagnats mais trés peu, afin, que les reste constitue pour les dons et pour l'état belges ?. j'estime que tous les caméra caché par ces coupures c'est de la tricherie et une forme d'arnaque !. EN principe ils doivent resté fixe jusqu'au bout sans la moindre des coupures et de montrer les numéros an phase final a la fin. Il est clair que l'eurmillion récolte des milliards de tout l'europe pour donné des millions ?. Beaucoups des gens ignorent que le lotto euromillion est une vraie arnaque ! pour faires des statistique et ont deux heures pour faire avant la démontraction ? tout a été préméditée et soigneusement bien préparé a l'avance !: il auras néanmoins toujour des gagnats même si tout est truqué ?.
Voilà la vérité comment ça se passe en réalité, tous les loteries sont la plupart des truquage et des manipulation en coupant la caméra pour démontré le numéro sortie sont tous établi sur des satistiques pour donné les numéros les moins donné ? Je précise bien que tout le monde gagne c'est ceux qui sont parmi les moins donné.
Voilà la VERITE. N'est ce pas de l'abus en toute espèce et de l'arnaque ça !.
0
caro13

moi sa fai 2 ans et il son tjr la mdr de larnaque c grave
0