Recherche logiciel pour isoler les sons
Elody
-
plouf -
plouf -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant d'isoler le son et la voix !
Car j'aimerais avoir que la musique de fond dans certaines chansons, afin de mieux déchiffrer les accords à la guitare ou autre...
Est ce que c'est possible ?
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Un logiciel pouvant "supprimer" ou bien diminuer fortement le son de la voix de l'artiste...
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant d'isoler le son et la voix !
Car j'aimerais avoir que la musique de fond dans certaines chansons, afin de mieux déchiffrer les accords à la guitare ou autre...
Est ce que c'est possible ?
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Un logiciel pouvant "supprimer" ou bien diminuer fortement le son de la voix de l'artiste...
A voir également:
- Recherche logiciel pour isoler les sons
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Alors ça c la question en mao!! il y a audacity qui p petre le faire sinon il y a guitare pro pour bosser la guitare et aussi ninjam pour faire des jam via le net avec d'autre zicos
voilou
Bobson.
Alors ça c la question en mao!! il y a audacity qui p petre le faire sinon il y a guitare pro pour bosser la guitare et aussi ninjam pour faire des jam via le net avec d'autre zicos
voilou
Bobson.
Elody
merci beaucoupp :)
sino tu peu ossi esayeai https://fr.wavosaur.com/ y a 1 fiocntion karakokoké, sa a b1 marché pr fr des instru!
A+
A+