Ouverture d'un fichier " Unknown
william
-
p_oum Messages postés 992 Statut Membre -
p_oum Messages postés 992 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème: J'ai téléchargé le logiciel de CAO qui s'appèle: TCI et qui à été concu par Mr.Urbani;il est destiné à déssiner les circuits imprimés.
En tant que tout débutant en informatique,j'ai eu beaucoup de mal ! Mais là,je n'arrine pas à ouvrir le complèment qui contient les "empreintes" des composants...car c'est un fichier type: Unknown...
J'ai pourtant téléchagé un logiciel susceptible de l'ouvir,mais cela n'a visiblement pas fonctionné...
Il était question de "dé-zippé" (?), de dossier"Program Files" (?) etc,etc
Plus je cherche plus je m'enfonce !!!
Si quelqu'un peut m'aider,en me détaillant bien les opérations,je le remercie d'avance.
William
Voici mon problème: J'ai téléchargé le logiciel de CAO qui s'appèle: TCI et qui à été concu par Mr.Urbani;il est destiné à déssiner les circuits imprimés.
En tant que tout débutant en informatique,j'ai eu beaucoup de mal ! Mais là,je n'arrine pas à ouvrir le complèment qui contient les "empreintes" des composants...car c'est un fichier type: Unknown...
J'ai pourtant téléchagé un logiciel susceptible de l'ouvir,mais cela n'a visiblement pas fonctionné...
Il était question de "dé-zippé" (?), de dossier"Program Files" (?) etc,etc
Plus je cherche plus je m'enfonce !!!
Si quelqu'un peut m'aider,en me détaillant bien les opérations,je le remercie d'avance.
William
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Lu,
Essaye de faire
clic droit sur le fichier concerner
ouvrir avec ...
en bas parcourir
cherche l'executable du programme concerné
selectione
OK
OK
....
-
Lu,
Essaye de faire
clic droit sur le fichier concerner
ouvrir avec ...
en bas parcourir
cherche l'executable du programme concerné
selectione
OK
OK
....
-
Merci pour ton mésssage,P-oum
Mais c'est toujour pareil,dès que je cilc sur un des dossiers "composants",le meme méssage apparait: "Windows ne peut lire ce dossier..etc,etc
Un autre méssage est apparu l'ors d'une manip :" Paramètre de ligne de commande incorrecte impossible de continué " (?!)
William -
Je ne peux pas t'aider plus essaye de réinstaller le logiciel je ne vois pas d'autre solution ....