PB installation windows

jeuhb -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, le pc d'un ami a chopper un virus qui a formatter son disque dur (en partie).
Je n'arrive pas a faire booter sa machine avec le cd windows xp.
Est-ce que je peut, en installant son disque dur dans ma tour, installer win xp sur son disque dur puis remettre le DD dans l'autre tour ensuite?

PS: peut etre imcomprehensible !! lol
A voir également:

7 réponses

sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Salut,

Non, tu ne peux pas (sauf si les deux config. -- carte mère, processeur, extensions... --- sont identiques.

A+
1
Utilisateur anonyme

T'en es sur?
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723 > Utilisateur anonyme

Oui. Ca peut passer pour des différences mineures, mais ça ne passe pas pour les différences importantes.
0
Utilisateur anonyme > sandul Messages postés 4013 Statut Membre

Je suis pas d'accord avec toi!
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723 > Utilisateur anonyme

Regarde le post n° 9 ci-dessous...
0
Utilisateur anonyme > sandul Messages postés 4013 Statut Membre

Oui, tu as raison, si quelques conditions matériels ne sont pas vérifiées, alors c'est surement le blocage!

+1
0
MoKo

en regle generale, voila les problemes que l'on rencontre quand on fait cette manip :
-Le PC ne boot pas
-Le PC reboot en boucle
-Le PC freeze sous windows
Bref, il n'est pas du tout conseillé de formater un disque dur sur un pc pour un autre.
1
hotdail Messages postés 122 Statut Membre 10

pas la paine tu regle seulement le boot dans le bios pour qu'il boot en premier lieu avec le cd.
bonne chance
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est possible,,

Mais avant de le faire, est ce que tu as vérifié que tu as bien configuré le BIOS pour qu'il démarre sur le CD ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MoKo

Tu peux, rien ne te l'interdit, mais il y a tres peu de chances que cela fonctionne.
0
jeuhb

pui le cd est en premiere mais rien. so pc n'a pa la meme configue que le mien!!
Pourquoi je ne pourrais pas ?

J'ai vu sur un site l'autre jour qu'on pouvais dedoubler un disque dur (copie conforme) sur un autre mais commant?
0
jeuhb

mais comment je fait alor vu ke sa boot pas?

J'ai bidouiller un peu est j'obtien un code erreur 5555h avec bcdw.bin
ca apparer apres le boot
0