PB installation windows
jeuhb
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, le pc d'un ami a chopper un virus qui a formatter son disque dur (en partie).
Je n'arrive pas a faire booter sa machine avec le cd windows xp.
Est-ce que je peut, en installant son disque dur dans ma tour, installer win xp sur son disque dur puis remettre le DD dans l'autre tour ensuite?
PS: peut etre imcomprehensible !! lol
Je n'arrive pas a faire booter sa machine avec le cd windows xp.
Est-ce que je peut, en installant son disque dur dans ma tour, installer win xp sur son disque dur puis remettre le DD dans l'autre tour ensuite?
PS: peut etre imcomprehensible !! lol
A voir également:
- PB installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Salut,
Non, tu ne peux pas (sauf si les deux config. -- carte mère, processeur, extensions... --- sont identiques.
A+
Non, tu ne peux pas (sauf si les deux config. -- carte mère, processeur, extensions... --- sont identiques.
A+
en regle generale, voila les problemes que l'on rencontre quand on fait cette manip :
-Le PC ne boot pas
-Le PC reboot en boucle
-Le PC freeze sous windows
Bref, il n'est pas du tout conseillé de formater un disque dur sur un pc pour un autre.
-Le PC ne boot pas
-Le PC reboot en boucle
-Le PC freeze sous windows
Bref, il n'est pas du tout conseillé de formater un disque dur sur un pc pour un autre.
pas la paine tu regle seulement le boot dans le bios pour qu'il boot en premier lieu avec le cd.
bonne chance
bonne chance
Oui, c'est possible,,
Mais avant de le faire, est ce que tu as vérifié que tu as bien configuré le BIOS pour qu'il démarre sur le CD ?
Mais avant de le faire, est ce que tu as vérifié que tu as bien configuré le BIOS pour qu'il démarre sur le CD ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
+1