PB installation windows
jeuhb
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, le pc d'un ami a chopper un virus qui a formatter son disque dur (en partie).
Je n'arrive pas a faire booter sa machine avec le cd windows xp.
Est-ce que je peut, en installant son disque dur dans ma tour, installer win xp sur son disque dur puis remettre le DD dans l'autre tour ensuite?
PS: peut etre imcomprehensible !! lol
Je n'arrive pas a faire booter sa machine avec le cd windows xp.
Est-ce que je peut, en installant son disque dur dans ma tour, installer win xp sur son disque dur puis remettre le DD dans l'autre tour ensuite?
PS: peut etre imcomprehensible !! lol
7 réponses
-
Salut,
Non, tu ne peux pas (sauf si les deux config. -- carte mère, processeur, extensions... --- sont identiques.
A+ -
en regle generale, voila les problemes que l'on rencontre quand on fait cette manip :
-Le PC ne boot pas
-Le PC reboot en boucle
-Le PC freeze sous windows
Bref, il n'est pas du tout conseillé de formater un disque dur sur un pc pour un autre. -
pas la paine tu regle seulement le boot dans le bios pour qu'il boot en premier lieu avec le cd.
bonne chance -
Oui, c'est possible,,
Mais avant de le faire, est ce que tu as vérifié que tu as bien configuré le BIOS pour qu'il démarre sur le CD ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
pui le cd est en premiere mais rien. so pc n'a pa la meme configue que le mien!!
Pourquoi je ne pourrais pas ?
J'ai vu sur un site l'autre jour qu'on pouvais dedoubler un disque dur (copie conforme) sur un autre mais commant? -
mais comment je fait alor vu ke sa boot pas?
J'ai bidouiller un peu est j'obtien un code erreur 5555h avec bcdw.bin
ca apparer apres le boot