Movie Paker enregistrement taille double

Fermé
anonimate - 9 juin 2008 à 15:09
 anonimate - 9 juin 2008 à 15:58
Bonjour,
Quand j'enregistre en Movie Maker si je fais enregistrer le projet ou enregistrer le fichier vidéo, la taille du fichier double ,qui pourrai en connaître la raison, vu qu'à la lecture en wmp est la identique , merçi de votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Quand j'enregistre en Movie Maker si je fais enregistrer le projet ou enregistrer le fichier vidéo, la taille du fichier double ,qui pourrai en connaître la raison, vu qu'à la lecture en wmp est la identique , merçi de votre aide
je cherche ou poser ma question je ne trouve pas à quel forum je dois aller pour movie paker donc je la repose à tous merçi de votre compréhension
0
Bonjour,
Quand j'enregistre en Movie Maker si je fais enregistrer le projet ou enregistrer le fichier vidéo, la taille du fichier double quand je fais enregistrer le fichier vidéo et je retrouve les fichiers identiques (dans mes documents, mes vidéos ),mais la taille double pour 10 ko j'en est 20 ko ,qui pourrai en connaître la raison, vu qu'à la lecture en wmp est la identique , merçi de votre aide
je cherche ou poser ma question je ne trouve pas à quel forum je dois aller pour movie paker donc je la repose à tous merçi de votre compréhension.
Personne ne peut répondre SVP ? je ne sais comment faire , l'image et le son étant de même qualité aux deux enregistrements qui se retrouvent au même endroit il y à bien une raison à ce problème ? Qui peut me le dire merçi d'avance à tous .
0