Securité boite de messagerie
moss67
Messages postés
55
Statut
Membre
-
moss67 Messages postés 55 Statut Membre -
moss67 Messages postés 55 Statut Membre -
bonjour quant je vais consulté ma boite de messagerie et quant je ouvre pour lire ça me dit que la la connexion que vous utilisé nes pas sécurisé vouz-vous quant meme l'ouvrire je voulais bien un des internaut puisse me donné un coup de main si possible ps merci à lavance
A voir également:
- Securité boite de messagerie
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mode securite - Guide
2 réponses
Ca veut tout simplement dire que la connexion n'utilise pas le protocole sécurisé SSL. Il n'est pas forcément disponible pour ta messagerie, donc le message d'erreur peut être ignoré.
Par contre, si tu as possibilité d'une connexion SSL ou sécurisée (suivant le terme employé sur ta messagerie), connectes-toi avec cette option : de cette manière, les données seront transmises cryptées sur le réseau.
Par contre, si tu as possibilité d'une connexion SSL ou sécurisée (suivant le terme employé sur ta messagerie), connectes-toi avec cette option : de cette manière, les données seront transmises cryptées sur le réseau.
moss67
Messages postés
55
Statut
Membre
3
oui mais comment faire je sais pas du tout je suis pas tres fort dans ce domaine ps puis- je avoir une reponses plus approfondit merci
HostOfSeraphim
Messages postés
7340
Statut
Contributeur
1 608
>
moss67
Messages postés
55
Statut
Membre
De quelle messagerie s'agit-il au juste ? Comment t'y connectes-tu ?
moss67
Messages postés
55
Statut
Membre
3
>
HostOfSeraphim
Messages postés
7340
Statut
Contributeur
windows mesenger et je suis orange
bonjour voila ilya des personne que je connais pas et ont sé jamais parle avec mesenger alort quant je ouvre mon pc puis ma boite méssagerie je voie un courrier une sorte demande pour je puisse le ou la rajourter à mon contact de messagrie mesenger alort que jais rien demandé je penses que je nes pas de protection sur ma boite de messagerie et aussi mon adresse je voulais un peut d'aide vous qui avez de expérience merci a lavance