Photos du portable sur le pc

isa62810 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un portable samsung SGH Z140V et j ai pris des photos ce WE que j aimerai mettre sur mon ordi quelqu un peut il m aider je n y arrive pas merci
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as le driver de ton portable ? (le cd d installation)

ton portable est reconnui quand tu le branche au pc ?
0
isa62810

oui j ai un cd "SAMSUNG PC STUDIO III 2.1 c est ca le driver? ET PAR BLUETOOTH C EST COMMENT
0
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

Tu dois telecharger un logiciel pour transferer tes hptos à cette adresse : https://www.samsung.com/fr/support/
et ensuite tu dois avoir un cable USB et tu le branche et ensuite tu vas dans ton logiciel que tu as installé et tu devrais pouvoir transferer tes photos !
0
isa62810

OK J ESSAIE ET J AI BRANCHE LE CABLE USB DE MON PORTABLE AU PC MAIS IL SEMBLE PAS LE RECONNAITRE LE PC Y A RIEN QUI S AFFICHE
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

il fau t d abord installer le logiciel avant de connecter ton portable soit avec le cd que tu as, soit avec le lien pour les drivers

ensuite tu branche ton portable dessus, eteind generalement c est mieux
0
isa62810

EST CE NORMAL QUE LE PORT USB NE S AFFICHE PAS J AI DISQUETTE A DISQUE DUR C ET LECTEUR DVD D C EST TOUT J AI PAS LE BRANCHEMENT USB DE MON PORTABLE? je suis nulle je sais mais ca m agace
0
isa62810

CA MARCHE PAS JE FAIS QUOI QUAND LE LOGICIEL EST TELECHARGE?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu l a installé ?

sinon fais le avec ton cd, le pilote est dessus
0
isa62810

oui je l ai installe mais il me dit erreur de synchronisation
0
isa62810

quand je fais rechercher bluetooth sur mon portable il me dit service non pris en charge c est peut etre a cause de ca non?
0

alors essaye de parametrer avec ton portable, tu as un menu synchronisation ?

tu le connecte par le usb ou en bluetooth ? la syncronisation, il me semble que c est pour le bluetooth
0
isa62810

je trouve pas le menu synchro sur mon portable
0

le plus simple , laisse tomber le bluetoth et fais le par usb
0
isa62810

mais c est ce que je fais depuis le debut l usb est sur mon portable relié a l 'ordi est ca marche pas l usb ne saffiche pas sur l'ordi deja
0

quand tu le branche au pc, tu as message sur le portable ou pas ?

tu es sur de bien avoir installé le driver ?
0