Logiciel non fourni avec mon camescope Hitach
Hitachi
-
jaguarblanc Messages postés 89 Statut Membre -
jaguarblanc Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un camescope Hitachi DZBX35E avec minis DVD. Le CD-Rom ne m'ayant pas été fourni pourrait-on m'aider dans la marche à suivre pour que je puisse lire mes DVD enregistrés sur camescope via mon ordinateur Windows Vista. Peut-être pouvoir télécharger un logiciel qui peut remplacer le CD-Rom non fourni. D'avance merci
Je possède un camescope Hitachi DZBX35E avec minis DVD. Le CD-Rom ne m'ayant pas été fourni pourrait-on m'aider dans la marche à suivre pour que je puisse lire mes DVD enregistrés sur camescope via mon ordinateur Windows Vista. Peut-être pouvoir télécharger un logiciel qui peut remplacer le CD-Rom non fourni. D'avance merci
A voir également:
- Logiciel non fourni avec mon camescope Hitach
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
va sur tout les drivers.com, il ont tout les pilotes nécessaire pour les appareilles, tu devrais y trouver ton bonheur, ou sur le site constructeur télécharge le pilote qui correspond a ta marque de cam, ca iras deja un peut lieuix.
Hitachi
Grand merci à toi jagardblanc je vais suivre tes conseils et à charge de revanche...
jaguarblanc
Messages postés
89
Statut
Membre
5
>
Hitachi
je t'en prie quand on peut aidé .. ;-)