Problème d'installation de Camescope USB
Ben
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, j'essaie d'installer mon camescope Keenox 1303, mais c'est plus difficile que je ne le pensai!
Je ne peux jamais pas accéder au périphérique ni dans le poste de travail ni ailleurs.
Dans le panneau de configuration il y a un "!" en face de l'appareil. Et c'est marqué :
Le ou les chargeurs de périphérique NTKERN.VXD de ce périphérique n'ont pas pu charger le pilote du périphérique (code2)
Cliquez sur mettre à jour le pilote pour mettre à jour et réparer le problème.
Merci d'avance de bien vouloir me répondre...
Depuis plusieurs mois, j'essaie d'installer mon camescope Keenox 1303, mais c'est plus difficile que je ne le pensai!
Je ne peux jamais pas accéder au périphérique ni dans le poste de travail ni ailleurs.
Dans le panneau de configuration il y a un "!" en face de l'appareil. Et c'est marqué :
Le ou les chargeurs de périphérique NTKERN.VXD de ce périphérique n'ont pas pu charger le pilote du périphérique (code2)
Cliquez sur mettre à jour le pilote pour mettre à jour et réparer le problème.
Merci d'avance de bien vouloir me répondre...
A voir également:
- Problème d'installation de Camescope USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
Cependant, je ne sais pas quelle catégorie de périphérique choisir, du coup, à chaque fois je prends "Autres périphériques", étant donné que lorsque je sélectionne périphérique d'images, ça ne marche jamais.
Je viens de me poser ne question : Est-ce que je dois, quand je branche la première fois le camescope au PC, introduire la carte SD?
ps bonne facon de voir si ton pc detect quelque chose sur ton cam