Problème d'installation de Camescope USB

Ben -  
 Ben -
Bonjour,

Depuis plusieurs mois, j'essaie d'installer mon camescope Keenox 1303, mais c'est plus difficile que je ne le pensai!

Je ne peux jamais pas accéder au périphérique ni dans le poste de travail ni ailleurs.

Dans le panneau de configuration il y a un "!" en face de l'appareil. Et c'est marqué :

Le ou les chargeurs de périphérique NTKERN.VXD de ce périphérique n'ont pas pu charger le pilote du périphérique (code2)
Cliquez sur mettre à jour le pilote pour mettre à jour et réparer le problème.

Merci d'avance de bien vouloir me répondre...
A voir également:

1 réponse

jaguarblanc Messages postés 89 Statut Membre 5

mais ton pilot lui est bien installé ??
0
Ben

Oui, bien sur
0
jaguarblanc Messages postés 89 Statut Membre 5 > Ben

tu as essayé d aller dans le gestionaire de perif et de désactiver /puis réactiver ton pilote, et ce meme si il te dit que ton pilot fonctionne correctement, ou si oui désinstall le et réinstal avec le gestionaire d'ajout de péripherique, je ne comprend pas non plus pourquoi il n'apparait pas il devrais etre la ..
0
Ben > jaguarblanc Messages postés 89 Statut Membre

Je vais essayer, mais j'ai déjà désinstallé-réinstallé plusieurs fois.

Cependant, je ne sais pas quelle catégorie de périphérique choisir, du coup, à chaque fois je prends "Autres périphériques", étant donné que lorsque je sélectionne périphérique d'images, ça ne marche jamais.

Je viens de me poser ne question : Est-ce que je dois, quand je branche la première fois le camescope au PC, introduire la carte SD?
0
jaguarblanc Messages postés 89 Statut Membre 5 > Ben

si tu met ta carte SD il detectera ta carte comme un autre perif de stokage,
ps bonne facon de voir si ton pc detect quelque chose sur ton cam
0
Ben > jaguarblanc Messages postés 89 Statut Membre

J'ai essayé ton conseil (désactiver-réactiver dans le profil matériel) ça n'a pas l'air de fonctionner, il y a toujours un point d'exclamation à coté de TopCam
0