Récupérer dela place sur DD
fbccm
Messages postés
264
Statut
Membre
-
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable HP-53O Vista sur lequel j'ai grand besoin de récupérer un max de place sur C: .
Il existe dessus des fichiers 'Documentations' du HP-530 qui prennent beaucoup de place . C'est quoi ces fichiers ?
C'est pour la maintenance hard ou quoi ? .... auquel cas dans le courant des choses on s'en sert pas tous jours ...
Est-ce que je peux récupérer cette place ? Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?
Dans le même ordre d'idée , je travaille avec Traqueur qui élimine les fichiers en double (Près de 4000 fichiers sur le mien ..... !!!!) . Qu'est ce que je risque en retirant aussi ceux qui sont en 'Lecture seule' ? .... Les autres c'est bon ...
Merci de m'apporter vos lumières !!
Fbccm.
J'ai un portable HP-53O Vista sur lequel j'ai grand besoin de récupérer un max de place sur C: .
Il existe dessus des fichiers 'Documentations' du HP-530 qui prennent beaucoup de place . C'est quoi ces fichiers ?
C'est pour la maintenance hard ou quoi ? .... auquel cas dans le courant des choses on s'en sert pas tous jours ...
Est-ce que je peux récupérer cette place ? Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?
Dans le même ordre d'idée , je travaille avec Traqueur qui élimine les fichiers en double (Près de 4000 fichiers sur le mien ..... !!!!) . Qu'est ce que je risque en retirant aussi ceux qui sont en 'Lecture seule' ? .... Les autres c'est bon ...
Merci de m'apporter vos lumières !!
Fbccm.
A voir également:
- Récupérer dela place sur DD
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer au terminal de fret combien de temps - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Alors dans le dossier documentation ben tu dois avoir la documentation. Probablement en pdf mais ça peut être un autre format. En tout cas supprimer ces docs sans sauvegarder pourrait te laisser un gout amer le jour où tu en auras besoin.
Pour les doublons faut très attention parce que beaucoups de fichiers systèmes sont décuplés sur le disque et ça Windows aimera moins.
Pour les doublons faut très attention parce que beaucoups de fichiers systèmes sont décuplés sur le disque et ça Windows aimera moins.
Salut a tous comment savoir si mon graveur et un + ou Un -
parseque j'ai baucoups de mal a graver tous ce qui concerneles jeux.
Merci .
parseque j'ai baucoups de mal a graver tous ce qui concerneles jeux.
Merci .
RE
Xcuse mais je ne vois toujours pas ce que tu veux dire par + ou - ....
Dans le gestionnaire de peripherique ça m'étonnerais que tu trouves ce genre d'information .
Dans les logiciels que tu cites non plus ...
Revois le message que tu as laissé (Le premier ...) et sois plus précis : C'est quoi le problème exactement ?
Sinon pour ce type d'information ...(???...) je te conseil de télécharger Sisoft SANDRA (version gratuite) qui est apparemment le must de ce qui est faisable dans ce genre ... (Demande conseil aux autres ...) ... pour connaitre ta propre config , il n'y a pas mieux .... (Pour moi en tout cas ...)
Sinon une bonne idée serait de poser cette question sur le forum 'hardware" ...
Bonne chance ... J'espère que ton problème sera résolu très vite .
Fbccm.
Xcuse mais je ne vois toujours pas ce que tu veux dire par + ou - ....
Dans le gestionnaire de peripherique ça m'étonnerais que tu trouves ce genre d'information .
Dans les logiciels que tu cites non plus ...
Revois le message que tu as laissé (Le premier ...) et sois plus précis : C'est quoi le problème exactement ?
Sinon pour ce type d'information ...(???...) je te conseil de télécharger Sisoft SANDRA (version gratuite) qui est apparemment le must de ce qui est faisable dans ce genre ... (Demande conseil aux autres ...) ... pour connaitre ta propre config , il n'y a pas mieux .... (Pour moi en tout cas ...)
Sinon une bonne idée serait de poser cette question sur le forum 'hardware" ...
Bonne chance ... J'espère que ton problème sera résolu très vite .
Fbccm.
Je t'explique simplement : Il existe plusieurs normes de DVD qui sont (entre autres - si ça se trouve j'en oublie) le DVD-R le DVD+R et le DVD-RAM. Voilà pour faire simple et court. Chaque norme à ses spécificités et en général il existe des problèmes de compatibilité entre les normes.
Pour trouver l'info qui ne tente rien n'a rien don il a qu'à essayer sachant que la source la plus fiable serait le site du constructeur si son lecteur/graveur n'est pas trop vieux... ;)
Pour trouver l'info qui ne tente rien n'a rien don il a qu'à essayer sachant que la source la plus fiable serait le site du constructeur si son lecteur/graveur n'est pas trop vieux... ;)
OK merci .
J'ai bien lue ta réponse.
Alors la seule réponse que je puisse te faire , c'est te re-dire ('re re re' ???...) que éventuellement tu te serais gourré de forum . ...
Tout le monde peux te répondre , ........ mais pas là !
Reforme ta question sur le bon forum .... "Hardware" ....
Tu vas gagner du temps .... Et si tu regardes bien la question qui était posée au début de ce post , tu verras qu'il etait question de "Gagner de la place sur son DD" ... Rien d'autre .
Voilà bonne chance ...
J'espère que ton problème va se régler très vite /
Fbccm .
J'ai bien lue ta réponse.
Alors la seule réponse que je puisse te faire , c'est te re-dire ('re re re' ???...) que éventuellement tu te serais gourré de forum . ...
Tout le monde peux te répondre , ........ mais pas là !
Reforme ta question sur le bon forum .... "Hardware" ....
Tu vas gagner du temps .... Et si tu regardes bien la question qui était posée au début de ce post , tu verras qu'il etait question de "Gagner de la place sur son DD" ... Rien d'autre .
Voilà bonne chance ...
J'espère que ton problème va se régler très vite /
Fbccm .
Je vais sauvegarder ca et les foutre en l'air , je verrais bien ... (les docs ...)
Les autres , je vaisattendre d'avoir plus de réponses .
Merci Fbccm .
Ok j'ai trouvé les fichiers "Documentations" de HP-530 et c'est à 90 pct du PDF (tu as raison), c'est à dire pour moi "je m'en fou".
Les autres sont format HTML et c'est plus inquiétant ....
De toute façon ils sont très gros .... Je vais les backuper et foutre tout ça en l'air ! ... Je devrais récupérer pas mal de place et après je verrais bien , qui n'essaye rien n'a rien ...
Je te dirais si j'ai eu des emmerdes ....
Merci pour ta réponse .
Fbccm.