Lecture d'image sur cd rom

Fermé
illubik - 9 juin 2008 à 13:44
gule Messages postés 1732 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 9 juin 2008 à 15:43
Bonjour,

je n'arrive pas à récupérer les photos que j'ai chargé sur mon pc depuis une carte mémoire compact flash et que j'ai ensuite gravé sur cd rom. maintenant lorsque je met le cd rom, toutes les photos sont bien gravées mais si je veux lire les propriété d'une de ces images jpeg la fiche de propriété s'affiche au bout de dix minutes. ou si je veux copier les photos dans un nouveau fichier j'ai ce message de windows xp :
impossible de copier l'image : erreur de données ( contrôle de redondance cyclique ).

les photos sont pourtant bien enregistré puisque lorsque je clique sur aperçu de l'image, l'image apparait au bout d'un quart d'heure.

Idem pour le lecteur d'images associé à mon appareil photo canon qui peine terriblement pour afficher 3 ou 4 des 100 images qui sont sur le cd rom.

y'a t'il un programme de lecture capable de faire mieux ou une solution à ce type de problème ? merci
A voir également:

1 réponse

gule Messages postés 1732 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 348
9 juin 2008 à 15:43
salut,
et quand tu lis un dvd ou une vidéo, est ce qu'il rame pareil ?
0