Trouver lecture dvd

mb30 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai s avoir comment je peut fair pour voir cy g pas deconnecter la lecture des film decharger ou normale sur mon pc acer , g windows vista je pense ke j ai du l effacer mercie d avance
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

j ai pas tout compris, evite le langage sms !
0
mb30

je voudrai savoir comment je peut sa voir cy j ai desactiver la lecture des films telecharger et meme les dvd normale je peut pas les lire .
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu as essayer avec VLC
0
mb30

oui , comment je peut voir cy g pas fait une conneri en enlevan un programe et que j ai bloquet la lecture du moin je voie plus les images
0

tu as le lecteur windows media ?

et avec vlc, ca marche ou pas ?
0
mb30

j ai windows vista et on n a plus le programe que tu me dit je pense que sa marcher pas anvant
0

essaye ca
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=50dff28b-8e0e-4b15-99a1-0d7b9ff3b795&DisplayLang=fr
0