Création de script

Fermé
béné4537 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 9 juin 2008 à 11:30
béné4537 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 09:46
Bonjour,
Voilà je suis en stage et je doit trouver une solution de sauvegarde , je vais donc utiliser le logiciel intégré à windows 2003 le problème est que je fait de la sauvegarde sur bande et dans mon cahier des charges le principe est de faire la première sauvegarde en complète et le reste du moi en incrémentiel et chaque moi une complète aprés cette complète un changement de bande est à effectuer .
je voudrai donc créer un script qui éjecterai la bande automatiquement aprés la sauvegarde complète qui ne s'effectura pas de manière réguliaire donc pas de planification car il i aura une intervention de notre par tous les moi mais pas de date précise (exemple en mai le 26 en juin le 30 etc........)

voila pourriez vous m'aider pour ce script ??

P.S : grand pardon pour les nombreuses fautes d'orthographe mais je suis trop naz.

Merci pour vos réponse et bonne journée
A voir également:

2 réponses

yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
9 juin 2008 à 11:32
Qui éjecte la bande ?? Je sais pas.

Par contre regarde dans \Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils système\Utilitaire de sauvegarde


Sinon y a toujours plein de soft, mais bien sur, les bons sont payants.
0
béné4537 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
9 juin 2008 à 15:03
justement je travaille sous cette utilitaire mais le problème c'est qu'il ne gèrent pas l'ejection de bande ce qui est important pour moi je doit en lancent le script avvoire juste a chanrger la bande quand je me déplace

Mais je te remercie de ta réponse j'ai aussi tester Yosemite qui le gère et Backup assiste je vait me lancer dans backup exec mais avant je doit résoudre mon chtit problème ^^
0
béné4537 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 09:46
J'ai un doute je m'exprime peut etre mal mais le but de ce script est que celui ci devrai s'executer lorsque la complète de chaque moi est lancer lorsque celle ci est terminer la band s'eject automatiquement

Le script doit donc lorsquil est éxécuté lancer la tache de sauvegarde complète et a la fin de celle ci ejecter la band j'espère être plus présis je vous remercie d'avance pour vos répose ^^
0