Problème LooknStop

Chrysaor -  
nanocr0n Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai téléchager hier la version d'évaluation du pare feu LooknStop. Ils m'ont demander de redémarrer le PC pour finir l'installation ce que j'ai fais.

Il y a mainetant des BIP BIP BIP incessant émit de mon PC. Ces insuportable. Si je vais dans les options de LooknStop et que je coupe le son tout va mieux. Mais voila que ce pose un autre problème

Quand j'allume mon PC il me dit que quelque chose empèche le démarrage et qu'il faut procéder a une vérification. Et mon PC redémarre environ 5 a 6 fois lors de cette fameuse réparation avant de s'allumé normalement (15-20 minutes). Et une fosi démarrer les BIP BIP reviennent. En effet quand je click sur appliquer dans les options LooknStop ca ne garde pas en mémoire...

J'ai donc pris la décision de le désinstaller et la aucun soucis. Vous avez desinstaller avec succès. Mais pourtant que je démarre mon PC ca fais encore la meme chose et une fois démarrer LooknStop reprend ses BIP BIP et est encore dans ma barre de tache.... Je sais plue quoi faire -_-

Quelqu'un a t'il une solution j'en serai très reconaissant

Merci d'avance

3 réponses

nanocr0n Messages postés 335 Statut Membre 111

Bonjour ,
Essaye le programme ccleaaner dans les telechargement du site je crois tres utile pour la desinstalation propre et ne pas oublier de le stoper sous windows en clic droit etc et dans gestion des taches pour verifier sil est bien arrete .
Apres desinstalation supprime les fichiers restant sur le hd dans programme files normalement .
0
Chrysaor

Bonjour, j'ai essayer mais ceci n'a pas marché. Est ce que tu pensses que si j'effectue une restauration avant de télécharger le logiciels ca ira mieux?
0
nanocr0n Messages postés 335 Statut Membre 111

si c'est pour le telechargement du programme la restauration n'est d'aucune utilité mais pour linstalation de looknstop oui sinon pas la peine pour ccleaner
0