Probleme avec un logiciel...

finiksi1 Messages postés 371 Statut Membre -  
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besoin d'un programe ou une astuce pour empéché a installer des logiciel dans mes pc
dans mon çyber....

2 réponses

julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

De quoi? Tu as un cyberespace avec un parc info et tu veux empêcher les utilisateurs d'installer des applicatifs de leur choix c'est cela?
0
finiksi1 Messages postés 371 Statut Membre 3

oui c sa
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Pourquoi ne pas tout simplement faire en sorte que les gens utilise des comptes limités pour qu'ils ne puissent installer des soft ni accéder à des droits d'administrateurs...?

Mais il existe un soft qui permet un truc très sympa. Je m'explique, le poste est verrouillé tant que tu le veux. Lorsque un client te demande un poste, tu lui en déverrouille un pour le temps que l'utilisateur a payer ou compte payer. Une fois déverrouiller le poste n'affiche pas le bureau mais une fenêtre bloqué en plein écran qui affiche des menus que tu choisi, par exemple un menu jeu contenant tout les jeux installés, un menu internet avec tout les navigateurs installés, un menu bureautique avec tout tes applicatifs bureautique installés... et donc pour lancer une application l'utilisateur passe par ces menus. Donc il ne peut que utiliser les soft que tu met dans ces menus. De plus en cliquant sur un soft, sa description apparait avec un screenshot. Cette application est de surcroit totalement personnalisable...
0
finiksi1 Messages postés 371 Statut Membre 3 > julow Messages postés 2365 Statut Membre

ok j'ai trés bien compri , Merci
et si non jvé étre un peut plus dure...il n'éxiste pas un programe pour empéché !!!
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244 > finiksi1 Messages postés 371 Statut Membre

empêcher quoi?
0

Discussions similaires