BUG sur Fenêtre windows!!!!
Résolu
medeuy
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
hugo6222 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hugo6222 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de concevoir une macro qui génère automatiquement un fichier et l'enregistre dans un dossier.
La macro marche cependant j'ai un petit problème: comme cette application est tenue à etre utilisée plusieurs fois lorsque je l'execute Windows me demande si je veux l'enregistrer et écraser le fichier deja existant....
SI JE METS OUI : TOUT MARCHE CORRECTEMENT!!!
SI JE METS NON :LA MACRO S'EXECUTE QUAND MM MAIS BUG AUSSITOT ET EXCEL N'EST PLUS UTILISABLE!!!
Appel a la communauté...Aidez moi!!!
Je suis en train de concevoir une macro qui génère automatiquement un fichier et l'enregistre dans un dossier.
La macro marche cependant j'ai un petit problème: comme cette application est tenue à etre utilisée plusieurs fois lorsque je l'execute Windows me demande si je veux l'enregistrer et écraser le fichier deja existant....
SI JE METS OUI : TOUT MARCHE CORRECTEMENT!!!
SI JE METS NON :LA MACRO S'EXECUTE QUAND MM MAIS BUG AUSSITOT ET EXCEL N'EST PLUS UTILISABLE!!!
Appel a la communauté...Aidez moi!!!
A voir également:
- BUG sur Fenêtre windows!!!!
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
Il n'existe pas un code pour évite qu'il bug et qu'il s'arrete lorsque je dis non!!!???