BUG sur Fenêtre windows!!!!

Résolu
medeuy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hugo6222 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de concevoir une macro qui génère automatiquement un fichier et l'enregistre dans un dossier.
La macro marche cependant j'ai un petit problème: comme cette application est tenue à etre utilisée plusieurs fois lorsque je l'execute Windows me demande si je veux l'enregistrer et écraser le fichier deja existant....

SI JE METS OUI : TOUT MARCHE CORRECTEMENT!!!
SI JE METS NON :LA MACRO S'EXECUTE QUAND MM MAIS BUG AUSSITOT ET EXCEL N'EST PLUS UTILISABLE!!!

Appel a la communauté...Aidez moi!!!
A voir également:

4 réponses

hugo6222 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je suis un peut radicale sur ce jenre de sujet !!!
quand j'ais se jenre de probleme je reformate ou je reinstale le sistem d'exploitation (ce qui permet deviter de perdre ses dones )
0
medeuy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais je ne perds pas les données sauf que sur le coup excel est hs et il faut forcer l'arrêt pour pouvoir le réutiliser!!!
Il n'existe pas un code pour évite qu'il bug et qu'il s'arrete lorsque je dis non!!!???
0
hugo6222 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bahhh .....
ta koi comme ordi ????
0
medeuy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est l'ordi du boulot je peux pas te dire qu'est ce que c'est il é bizar ceci étant que sa ne doit pas venir de la mais surement de mon code si tu as une solution....
0

c koi c le code de programation de ton logitielle ???
0

oue surement parce que tout le programme marche sauf qu'il y a cette erreur dessus et je ne connais pas le code pour pouvoir faire en sorte de choisir une réponse sur le message d'erreur de windows
0

sur la toile tu peut telecharger des ligitielle gratuit qui verifie les codes :-D
0