Installation USB
aerodynamic77
Messages postés
63
Statut
Membre
-
aerodynamic77 Messages postés 63 Statut Membre -
aerodynamic77 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour
J'ai remarqué sur mon PC (Dell XPS 600) qu'il me demandait de réinstaller un périphérique lorsque je le change de port usb.
Il m'arrive de débrancher mon disque dur externe et de le rebrancher sur un autre port. Windows me redemande de réinstaller le périphérique comme si c'était la première fois que je le branche alors que 5 minutes auparavant sur un autre port usb, je l'utilisais...
Ma config : XP familial SP3
Avez vous deja connu ce probleme et est il possible de le resoudre ?
Cdlt
J'ai remarqué sur mon PC (Dell XPS 600) qu'il me demandait de réinstaller un périphérique lorsque je le change de port usb.
Il m'arrive de débrancher mon disque dur externe et de le rebrancher sur un autre port. Windows me redemande de réinstaller le périphérique comme si c'était la première fois que je le branche alors que 5 minutes auparavant sur un autre port usb, je l'utilisais...
Ma config : XP familial SP3
Avez vous deja connu ce probleme et est il possible de le resoudre ?
Cdlt
A voir également:
- Installation USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Y'a pas de soucis a priori lorsque tu branche un périphérique USB sur un port pour la première fois il va installer le pilote automatiquement. Ensuite cela ne se reproduira plus
aerodynamic77
Messages postés
63
Statut
Membre
3
justement si mon probleme c'est qu'il me redemande a chaque fois de l'installer. La dernière fois, j'ai changé de port pour ma souris. Quand j'ai redemarré mon ordi, la souris ne fonctionnait pas, obligé de remettre sur le port d'origine...
aerodynamic77
Messages postés
63
Statut
Membre
3
>
aerodynamic77
Messages postés
63
Statut
Membre