Ordinateur bloqué
Phil
-
Phil -
Phil -
Bonjour,
C'est tout simple mais pénible!
Je vais sur Internet, pas de probleme, mais quand je ferme internet et veux revenir sur window office, par exemple, ou une autre application, ben tout est bloqué, plus rien ne répond. Obliger de fermer et redémarrer l'ordi a chaque fois. Quelque fois ca se bloque 2 minutes et ça repart....
Merci de votre aide.
C'est tout simple mais pénible!
Je vais sur Internet, pas de probleme, mais quand je ferme internet et veux revenir sur window office, par exemple, ou une autre application, ben tout est bloqué, plus rien ne répond. Obliger de fermer et redémarrer l'ordi a chaque fois. Quelque fois ca se bloque 2 minutes et ça repart....
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ordinateur bloqué
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
salut, as-tu installé le pack SP3 ?
A quand remonte ton dernier nettoyage de ton pc, avec => Cleaner, Glary Utilities, un scan disk (aussi) voir une défragmentation...
Essayes avec les logiciels mentionnés, sauf pour le scandisk (vois sur ccm l'astuce)
Pour les logiciels, ils sont tous sur Télécharger sur ccm...
Tiens moi au courant...
A quand remonte ton dernier nettoyage de ton pc, avec => Cleaner, Glary Utilities, un scan disk (aussi) voir une défragmentation...
Essayes avec les logiciels mentionnés, sauf pour le scandisk (vois sur ccm l'astuce)
Pour les logiciels, ils sont tous sur Télécharger sur ccm...
Tiens moi au courant...
Je vais essayer et te dirai quoi.
A+