Lire ses messages soit sur xp soit sur vista
zozo3
Messages postés
88
Statut
Membre
-
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
Bonjour
J'ai 1 pc avec XP et l'autre avec VISTA, en réseau par cable Ethernet RJ 45. Ma box est une Darty avec deux ports Ethernet. 1 relié au vista,( l'hôte ), l'autre pour le réseau, l' XP, client.
Je ne parvient à lire ma messagerie indifféréramment sur VISTA ou sur XP .Il semble y
avoir une incompatibilité, ente WIN Mail et outlok express 6.
Existe t-il une solution à ce probléme et si oui, voudriez vous m'aider SVP.
J'ai 1 pc avec XP et l'autre avec VISTA, en réseau par cable Ethernet RJ 45. Ma box est une Darty avec deux ports Ethernet. 1 relié au vista,( l'hôte ), l'autre pour le réseau, l' XP, client.
Je ne parvient à lire ma messagerie indifféréramment sur VISTA ou sur XP .Il semble y
avoir une incompatibilité, ente WIN Mail et outlok express 6.
Existe t-il une solution à ce probléme et si oui, voudriez vous m'aider SVP.
A voir également:
- Lire ses messages soit sur xp soit sur vista
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Salut
dans un premier temps il ne t'es pas nécessaire de connecter tes 2 pc par cables ethernet pour créer ton réseau , juste brancher tes pc à ta box . Vu que tu as 2 ports sur la box. ( la box fera office de passerelle )
dans un deuxieme temps regardes les réglages de tes clients de messagerie, afin de laisser une coipie des mails recus sur le serveur . outlook par défault vide la messagerie , donc l'e-mail ne se trouvant plus sur le serveur l'autre pc sous windows mail ne peux pas le télécharger a son tour (vice et versa ).
dans un premier temps il ne t'es pas nécessaire de connecter tes 2 pc par cables ethernet pour créer ton réseau , juste brancher tes pc à ta box . Vu que tu as 2 ports sur la box. ( la box fera office de passerelle )
dans un deuxieme temps regardes les réglages de tes clients de messagerie, afin de laisser une coipie des mails recus sur le serveur . outlook par défault vide la messagerie , donc l'e-mail ne se trouvant plus sur le serveur l'autre pc sous windows mail ne peux pas le télécharger a son tour (vice et versa ).