Lire ses messages soit sur xp soit sur vista

zozo3 Messages postés 88 Statut Membre -  
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
Bonjour
J'ai 1 pc avec XP et l'autre avec VISTA, en réseau par cable Ethernet RJ 45. Ma box est une Darty avec deux ports Ethernet. 1 relié au vista,( l'hôte ), l'autre pour le réseau, l' XP, client.
Je ne parvient à lire ma messagerie indifféréramment sur VISTA ou sur XP .Il semble y
avoir une incompatibilité, ente WIN Mail et outlok express 6.
Existe t-il une solution à ce probléme et si oui, voudriez vous m'aider SVP.
A voir également:

3 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

dans un premier temps il ne t'es pas nécessaire de connecter tes 2 pc par cables ethernet pour créer ton réseau , juste brancher tes pc à ta box . Vu que tu as 2 ports sur la box. ( la box fera office de passerelle )

dans un deuxieme temps regardes les réglages de tes clients de messagerie, afin de laisser une coipie des mails recus sur le serveur . outlook par défault vide la messagerie , donc l'e-mail ne se trouvant plus sur le serveur l'autre pc sous windows mail ne peux pas le télécharger a son tour (vice et versa ).

0
zozo3 Messages postés 88 Statut Membre 1

Slt la loupiotte
Merci pour ta réponse.
E n fait je me suis planté, car le pc hôte est le xp.
Dans "comptes"J'ai réglé les paramétres sur cette machine pour faire une copie mais je ne peut toujours pas lire mes messages sur vista.
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Si sur vista tu n'y parviens pas c'est que tu as mal configuré tes compte des messagerie
0