Probleme avec mon mp3 sony nwz-s616f

BIGKEN -  
 Jay -
Bonjour, je me suis acheter un nouveau mp3 il y a 2 jours , est je ne trouve pas ou ni comment mettre les video ... je sais qui fait un programe pour les convertir ..... sa fait 3 que je telecharge et rien ne fonctionne ... donc je ne sai plus quoi faire , merci de maider , Ken. L
A voir également:

13 réponses

pitchoune

Il faut que vous telecharger format factory sur telecharger.com c'est un logiciel gratuit. Il faut transformer vos video en mp4 AVC 320X240 AAC ainsi plus de probleme de son, ni d'images. C'est un logiciel super facile et comme celà il y aura autre chose sur vos walkman que les pingouins. A plus.
2
chach

je ne trouve pas format factory peux tu me dire ou tu l'as trouver.stp
0
mibo65

Bonjour,j'ai téléchargé format factory 1.48 comme indiqué dans le forum ci dessus mais mon problème persiste.Quelles sont les étapes successives pour transformer des fichiers video ts en fichiers acceptés par le walkman nwz s616F car jusqu'a présent,avec les différents logiciels testés et avec format factory 1.48,même résultat:"le type de fichier video ts n'est pas pris en charge" pourtant ces fichiers ont été transformés en mpeg 4 movie.Enfin je crois!!!!
MERCI DE VOTRE LUMIERE
0
gugusss

bonjours,
j'ai le même problème que beaucoup d'entre vous : je viens de m'acheter un NWZ S616F et la musique et les photos marchent très bien, mais pas les vidéo ... j'ai essayé tous les formats, tous les logiciel ( format factory, vivi mp4 converter ... ) et les vidéo ne sont pas accepté ou lu par mon mp3 ... aidez moi SVP !!
0
simongor Messages postés 51 Statut Membre 112

je suis aussi en possesion de cet MP4. Au niveau de la connection, aucun problème .

Le lecteur ne peut lire que les vidéos de format MPEG 4.

Pour convertir vos vidéos, il y ce site de convertion en ligne : "https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231"

Il est simple et facile d'utilisation.

Il y a aussi "free vidéo converter" que vous pouvez trouver facilement en inscrivant son nom sur google.

Mais il y a un truc que je ne comprends pas. Il est donné avec un support pour l'appareil.

Avec quoi va-t-il ??

Merci.
1
miro man

mon mp4 sony nwz
mon ordi le detecte mais je ne le trouve pas en poste de travail il me faut son logiciel et ici en tunisie c imposible car on ne le vend pas encore
0
kév

J'ai le même problèm que toi ! AS-tu trouver une solution ??
0
JayJay

euh il n'a pas de logiciel spécifique à lui...
il marche avec Windows media player 10 et 11... si tu ne le vois pas dans poste de travail ouvre ton lecteur windows media player... regarde sur ta gauche tu devrais voir un truc genre "walkman" tu click dessus et ensuite tu peux faire glisser les morceaux que tu ve mettre dans ton sony à partir des sons de ta bibliothèk...

au pire normallement si tu as acheté le sony il y a un cd dans la boite qui l'accompagnait... il y avait 2 logiciel a installer... le logiciel Windows media player 11 (pour ceux qui ne l'aurait pas avant d'acheter le sony) et Sonicstage je crois pou les conversion des fichiers Atrac en mp3 etleur transfert!

voilà voilà
0
Philou Felin

J'ai le même problème et j'ai chercher sans succès... j'ai également besoin d'une solution si quelqu'un en trouve une!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BIGKEN

ma solution a ete tres simple ... je les retourner au magasin et jai investi 60 $ de plus et je me suis acheter une psp est cest idem pour moi
0
Philou Felin

Ouais seulement moi je veux le gardé, j'ai pas d'argent à réinvestir là dedans... j'aimerais toujours une soluce si possible, merci!
0
alex > Philou Felin

MOi aussi j'ai un mp3 sony et j'ai eu de la misère a mettre des video mais j'ai installer un super logiciel de conversion gratuit et légal: c'est <<free video converter>> tu a qu'a le taper sur google et le tour est jouer.

tes video peuvent apparaitre ou tu veut dans les paramêtre du logiciel c'est toi qui va decider ou tu les veut dans tes document...

en bas choisi en quoi tu veut les convertir...:P
0
eloco77 > alex

siisiii pour ton logiciel
0
BIGKEN

Ouais je comprend mais le probleme provien de lapareil tu vois la video qui te donnais au debut ( celle des petit pingouins ) elle etais toujours dans le lecteur puis apres plus de 5 programme rien ne marchais jai passer par plus de 15 format pour ma video .. puis rien na marcher alors jai sauvegarder la video des petit pingouin dans mon pc jai suprimer le video du lecteur pis jai voulu metre le video en question : lui des petit pingouin puis le meme message mes apparu ( que le lecteur ne pourrais pas lire le fichier que je pouvais le mettre dedans a fin de raison personelle ( stoquage ... ) puis quand jai vue sa je nais pas pus resister je les retourner au magasin :S je ladorais ... jaimais les fonction mais bon je narivais pas a jouer les video donc tampis pour sony ce fut un echac lamentable de leur produit
0
Philou Felin

Je vois...c'est plutôt dégradant et fausse publicité, sa disait bien "peux lire les vidéos"... je crois bien que je vais envoyé une lettre a Sony... merci pareil de tes informations!
0
BIGKEN

je comprend parfaitement ... bien que sony aura peut etre ses opignon et te donnera beaucoup plus dinfrmation que nous tous dapres tos ce sont eux qui lont crée
0
JayJay

je viens d'en acheter un Sony NWZ S616! et il marche super bien pas eu de souci pour les transfert par contre il fo d'abord convertir vos fichiers videos en MPEG-4 (mp4) taille 320x240 comme pitchoune l'a dit et il ne devrait pas avoir de souci moi j'utilise XILISOFT MP4 CONVERTER 3 il marche super bien !! voilà!!
0
Pyves

merci pitchoune, tes explications marchent à la perfection ^^
0
karine

Bonsoir tout le monde!

Alors après avoir passé ma soirée sur internet à chercher divers forums qui pourraient éventuellement m'aider! J'ai finallement réussi à mettre une video sur mon sony NWZ-S616F! J'ai téléchargé le logiciel gratuit format factory et j'ai convertit ma video avi en Mp4 en faisant bien attention à mettre le format "Appareil portable compatible MP4 320x240" vous pouvez trouver cette option quand vous double cliquez sur la video apres l'avoir ajouté au logiciel et avant de la convertir! cette option se trouve en haut dans le profil! si vous ne choisissez pas celle là, cela ne fonctionnera pas.

Bisous et bonne soirée à tous, gspère que cela fonctionnera pour vous aussi
0
malshoop

ok super je vais essayer moi aussi
0
coco

bonjour j'ai un probleme avec mon mp4 swz-s616f
je n'arrive à le recharger que sur le pc. J'ai un chargeur secteur, il fonctionne avec tout les mp4 sauf le mien pourquoi ? est ce normal ?
merc de vos reponses
0
misscata

Bonjour,
J'ai acheté ce même mp3 depuis peu, et j'aurais aimé savoir si vous avez trouvé une solution concernant le chargement sur le secteur. Existe t-il un chargeur pour ce modèle ?
0
Jay

Salut Ken
Télécharge format factory
Ensuite tu regarde dans les options de convertion ,tu vas sur "tout type vers appareil mobiloe" puis paramette de destination et tu choisi "sony nw -a808 mpeg4 ensuite tu lence la convertion et ca devrais aller en tout cas sur le mien ca fonctionne
bonne chance
0