Probleme avec mon mp3 sony nwz-s616f
BIGKEN
-
Jay -
Jay -
Bonjour, je me suis acheter un nouveau mp3 il y a 2 jours , est je ne trouve pas ou ni comment mettre les video ... je sais qui fait un programe pour les convertir ..... sa fait 3 que je telecharge et rien ne fonctionne ... donc je ne sai plus quoi faire , merci de maider , Ken. L
A voir également:
- Probleme avec mon mp3 sony nwz-s616f
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
13 réponses
Il faut que vous telecharger format factory sur telecharger.com c'est un logiciel gratuit. Il faut transformer vos video en mp4 AVC 320X240 AAC ainsi plus de probleme de son, ni d'images. C'est un logiciel super facile et comme celà il y aura autre chose sur vos walkman que les pingouins. A plus.
je suis aussi en possesion de cet MP4. Au niveau de la connection, aucun problème .
Le lecteur ne peut lire que les vidéos de format MPEG 4.
Pour convertir vos vidéos, il y ce site de convertion en ligne : "https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231"
Il est simple et facile d'utilisation.
Il y a aussi "free vidéo converter" que vous pouvez trouver facilement en inscrivant son nom sur google.
Mais il y a un truc que je ne comprends pas. Il est donné avec un support pour l'appareil.
Avec quoi va-t-il ??
Merci.
Le lecteur ne peut lire que les vidéos de format MPEG 4.
Pour convertir vos vidéos, il y ce site de convertion en ligne : "https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231"
Il est simple et facile d'utilisation.
Il y a aussi "free vidéo converter" que vous pouvez trouver facilement en inscrivant son nom sur google.
Mais il y a un truc que je ne comprends pas. Il est donné avec un support pour l'appareil.
Avec quoi va-t-il ??
Merci.
mon mp4 sony nwz
mon ordi le detecte mais je ne le trouve pas en poste de travail il me faut son logiciel et ici en tunisie c imposible car on ne le vend pas encore
mon ordi le detecte mais je ne le trouve pas en poste de travail il me faut son logiciel et ici en tunisie c imposible car on ne le vend pas encore
euh il n'a pas de logiciel spécifique à lui...
il marche avec Windows media player 10 et 11... si tu ne le vois pas dans poste de travail ouvre ton lecteur windows media player... regarde sur ta gauche tu devrais voir un truc genre "walkman" tu click dessus et ensuite tu peux faire glisser les morceaux que tu ve mettre dans ton sony à partir des sons de ta bibliothèk...
au pire normallement si tu as acheté le sony il y a un cd dans la boite qui l'accompagnait... il y avait 2 logiciel a installer... le logiciel Windows media player 11 (pour ceux qui ne l'aurait pas avant d'acheter le sony) et Sonicstage je crois pou les conversion des fichiers Atrac en mp3 etleur transfert!
voilà voilà
il marche avec Windows media player 10 et 11... si tu ne le vois pas dans poste de travail ouvre ton lecteur windows media player... regarde sur ta gauche tu devrais voir un truc genre "walkman" tu click dessus et ensuite tu peux faire glisser les morceaux que tu ve mettre dans ton sony à partir des sons de ta bibliothèk...
au pire normallement si tu as acheté le sony il y a un cd dans la boite qui l'accompagnait... il y avait 2 logiciel a installer... le logiciel Windows media player 11 (pour ceux qui ne l'aurait pas avant d'acheter le sony) et Sonicstage je crois pou les conversion des fichiers Atrac en mp3 etleur transfert!
voilà voilà
J'ai le même problème et j'ai chercher sans succès... j'ai également besoin d'une solution si quelqu'un en trouve une!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma solution a ete tres simple ... je les retourner au magasin et jai investi 60 $ de plus et je me suis acheter une psp est cest idem pour moi
MOi aussi j'ai un mp3 sony et j'ai eu de la misère a mettre des video mais j'ai installer un super logiciel de conversion gratuit et légal: c'est <<free video converter>> tu a qu'a le taper sur google et le tour est jouer.
tes video peuvent apparaitre ou tu veut dans les paramêtre du logiciel c'est toi qui va decider ou tu les veut dans tes document...
en bas choisi en quoi tu veut les convertir...:P
tes video peuvent apparaitre ou tu veut dans les paramêtre du logiciel c'est toi qui va decider ou tu les veut dans tes document...
en bas choisi en quoi tu veut les convertir...:P
Ouais je comprend mais le probleme provien de lapareil tu vois la video qui te donnais au debut ( celle des petit pingouins ) elle etais toujours dans le lecteur puis apres plus de 5 programme rien ne marchais jai passer par plus de 15 format pour ma video .. puis rien na marcher alors jai sauvegarder la video des petit pingouin dans mon pc jai suprimer le video du lecteur pis jai voulu metre le video en question : lui des petit pingouin puis le meme message mes apparu ( que le lecteur ne pourrais pas lire le fichier que je pouvais le mettre dedans a fin de raison personelle ( stoquage ... ) puis quand jai vue sa je nais pas pus resister je les retourner au magasin :S je ladorais ... jaimais les fonction mais bon je narivais pas a jouer les video donc tampis pour sony ce fut un echac lamentable de leur produit
je comprend parfaitement ... bien que sony aura peut etre ses opignon et te donnera beaucoup plus dinfrmation que nous tous dapres tos ce sont eux qui lont crée
je viens d'en acheter un Sony NWZ S616! et il marche super bien pas eu de souci pour les transfert par contre il fo d'abord convertir vos fichiers videos en MPEG-4 (mp4) taille 320x240 comme pitchoune l'a dit et il ne devrait pas avoir de souci moi j'utilise XILISOFT MP4 CONVERTER 3 il marche super bien !! voilà!!
Bonsoir tout le monde!
Alors après avoir passé ma soirée sur internet à chercher divers forums qui pourraient éventuellement m'aider! J'ai finallement réussi à mettre une video sur mon sony NWZ-S616F! J'ai téléchargé le logiciel gratuit format factory et j'ai convertit ma video avi en Mp4 en faisant bien attention à mettre le format "Appareil portable compatible MP4 320x240" vous pouvez trouver cette option quand vous double cliquez sur la video apres l'avoir ajouté au logiciel et avant de la convertir! cette option se trouve en haut dans le profil! si vous ne choisissez pas celle là, cela ne fonctionnera pas.
Bisous et bonne soirée à tous, gspère que cela fonctionnera pour vous aussi
Alors après avoir passé ma soirée sur internet à chercher divers forums qui pourraient éventuellement m'aider! J'ai finallement réussi à mettre une video sur mon sony NWZ-S616F! J'ai téléchargé le logiciel gratuit format factory et j'ai convertit ma video avi en Mp4 en faisant bien attention à mettre le format "Appareil portable compatible MP4 320x240" vous pouvez trouver cette option quand vous double cliquez sur la video apres l'avoir ajouté au logiciel et avant de la convertir! cette option se trouve en haut dans le profil! si vous ne choisissez pas celle là, cela ne fonctionnera pas.
Bisous et bonne soirée à tous, gspère que cela fonctionnera pour vous aussi
bonjour j'ai un probleme avec mon mp4 swz-s616f
je n'arrive à le recharger que sur le pc. J'ai un chargeur secteur, il fonctionne avec tout les mp4 sauf le mien pourquoi ? est ce normal ?
merc de vos reponses
je n'arrive à le recharger que sur le pc. J'ai un chargeur secteur, il fonctionne avec tout les mp4 sauf le mien pourquoi ? est ce normal ?
merc de vos reponses
MERCI DE VOTRE LUMIERE
j'ai le même problème que beaucoup d'entre vous : je viens de m'acheter un NWZ S616F et la musique et les photos marchent très bien, mais pas les vidéo ... j'ai essayé tous les formats, tous les logiciel ( format factory, vivi mp4 converter ... ) et les vidéo ne sont pas accepté ou lu par mon mp3 ... aidez moi SVP !!