Problème de compte
Résolu/Fermé
siimm
Messages postés
3
Statut
Membre
-
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
je suis Administrateur de mon ordinateur mais je ne trouve plus mon mot de passe. Cependant , j'ai un compte limité. Mais comment le mettre Administrateur ? (Jai essayé avec le mode sans échec mais l'Administrateur est bloqué)
Merci de m'aider.
je suis Administrateur de mon ordinateur mais je ne trouve plus mon mot de passe. Cependant , j'ai un compte limité. Mais comment le mettre Administrateur ? (Jai essayé avec le mode sans échec mais l'Administrateur est bloqué)
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème de compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
salut
le mot de passe est la pour proteger le mode administrateur c'est à dire en générale le propriétaire de l'ordi
pas de mot de passe pas d'ordi
formatage et réinstal de windows
cordialement
le mot de passe est la pour proteger le mode administrateur c'est à dire en générale le propriétaire de l'ordi
pas de mot de passe pas d'ordi
formatage et réinstal de windows
cordialement
Bonjour.Un effort de mémoire et il devrait revenir..
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un tel mot de passe (ou clé d'activation, ou code de jeu, etc...) perdu, oublié,ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage par exemple).
Lis aussi la CHARTE
@+
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un tel mot de passe (ou clé d'activation, ou code de jeu, etc...) perdu, oublié,ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage par exemple).
Lis aussi la CHARTE
@+