Logiciel pour le son
1542698
-
1542698 -
1542698 -
Bonjour, j'étais sous vista, et pour le son j'avais un petit gestionnaire (de realtek je crois) qui me permettais de couper le son de certaines applications (genre je veux couper le son de msn ou d'internet pendant que je regarde un film ou que j'écoute de la musique) et depuis que je suis sur XP je l'ai plus (j'ai la barre toute simple ou on peut cocher muet et régler le son). j'aimerai bien le récupéré, donc si quelqu'un sait comment sa s'appel, ou as un soft qui permet de faire la meme chose... merci ;)
A voir également:
- Logiciel pour le son
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
non je n'ai rien trouvé qui ressemble a ce que j'avais sur vista. je précise que c'est pas la fenêtre pour régler les son normal, les waves, le synhté etc.... parce sa je l'ai mais sa me sert a rien pour ce que je veut faire, c'est a dire coupé le son d'une application sans coupé le son de toute les autres. (je sais pas si je me suis bien exprimé j'ai du mal en français)
j avais vien compris, sous vista, quans tu clique sur l icone de son, effectivement tu peut regler pour chaque application, mais pas sous xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question