Cd rom vista ou trouver sa?
mr crochet
-
mr crochet Messages postés 80 Statut Membre -
mr crochet Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il y as moyen d'obtenir un cd rom original de vista , j'ai une clef (qui viens de mon pc acheter en grande surface ) mais j'ai remplacer des composant d'onc je dois instaler un systeme d'exploitation mais je n'ais pas le cd original
j'aimerais savoir si il y as moyen d'obtenir un cd rom original de vista , j'ai une clef (qui viens de mon pc acheter en grande surface ) mais j'ai remplacer des composant d'onc je dois instaler un systeme d'exploitation mais je n'ais pas le cd original
A voir également:
- Cd rom vista ou trouver sa?
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
bon bin comme je vois , la meilleur soluce , c'es le p.2.p comme pour beaucoup d'autres lol merci quand meme
Tu peu ésayer le p2p mes c ile galle donc pas de mise a jour a moins que tu est la licences et tu va galérer passe que il fait comme me 4.7go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4,7 go .....c'est chaud sa !!! c'est grave ce systeme ou il te l'instale une fois et te donne pas un cd avec ... a croire que ils ne gagnes pas asser d'argent comme sa !!
on va voir ,je vais essayer de contacter microsoft , si il pas me fournir un , j'irais voir en p2p ....
en tout cas merci pour vos reponsses a+
on va voir ,je vais essayer de contacter microsoft , si il pas me fournir un , j'irais voir en p2p ....
en tout cas merci pour vos reponsses a+