Probleme personalisation

meister36 Messages postés 322 Statut Membre -  
meister36 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila je voudrais personaliser mon windows donc tout est fait maintenant je voudrais enlever tout mes fon d'ecran definitivement j'arrive a les enlever mais ceux du genre tasse a café reste alors comment les virer je voudrais aussi virer tout les jeux et le defragmentateur windows merci pour vos reponses
A voir également:

9 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Attention! supprime pas le defrag, pour les jeux ok tu peux les virés
1
meister36 Messages postés 322 Statut Membre 10

si le defrag jvx le supprimer
car j'en n'est un de pro
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

explique comment tu procède pour virer tes fonds d'écran
0

b je vais dans le disque dur windows web wallepapers et je fait supprimer
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > meister36 Messages postés 322 Statut Membre

sur mon pc j'ai pas de problème les suppriment ...

Est-ce que tu es logé en administrateur ou utilisateur ?
0
meister36 Messages postés 322 Statut Membre 10 > le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui sa supprime bien je suis en administrateur mais le truc c'est que tout ceux qui sont dans le dossier web se supprime mais il y en n'a qui ne sont pas dan s le dossier web alors je c'est pas ou il faut aller pour les supprimer
0

dans le répertoire > Windows, tu cherche les fichiers xxxxx.bmp
0

dsl mais c'est ou le repertoire c'est recherche
0

voila c'est fait mais tasse a café reste toujours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C:\WINDOWS\
0

oui oui j'ai tout trouver j'ai tous supprimer mais le soussi c'est qu'il en reste un et c'est tasse a café pourtan je l'ai supprimer
0

redémarre ton pc et retourne essayer
0

oki merci beaucoup pour ces reponses
0

peux importe il faut pas supprimer un programme Windows et d'ailleurs c'est pas le poids du fichier qui va encombrer ton disque dur ...
0

pourquoi faut pas supprimer un programme windows
0

a si je voudrais aussi virer paint et le bloc not commment faire
0

passe par Ajout suppression de programmes, puis Ajouter ou supprimer des composants Windows.
0

oki merci b plus que le bloc not et paint merci pour ton aide si précieuse et la visite guidé de bip
0