Cadre photo numérique
stella1902
-
stella1902 -
stella1902 -
Bonjour,
je viens de m'acheter un cadre photo numérique qsp. Le probléme c'est que quand je le connécte via prise usb sur mon ordi, ce dernierne le reconnait pas. Suis-je obliger de passer par ma clé usb ou y a-t-il un moyen d'envoyer mes photos sur le cadre dirrectement de mon ordinateur.
Merci beaucoup pour les futures réponses !
bye bye
je viens de m'acheter un cadre photo numérique qsp. Le probléme c'est que quand je le connécte via prise usb sur mon ordi, ce dernierne le reconnait pas. Suis-je obliger de passer par ma clé usb ou y a-t-il un moyen d'envoyer mes photos sur le cadre dirrectement de mon ordinateur.
Merci beaucoup pour les futures réponses !
bye bye
A voir également:
- Cadre photo numérique
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
7 réponses
pas grand chose. il décrit le cadre photo et explique comment enregistrer les images et autre, comment les regarder ect... Le probléme c'est que pour l'instant mon ordi ne veut pas le reconnaitre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est celui çi (cliquer içi !) c'est normal que tu ne le vois pas sur le PC, le port USB ne sert qu'a la lecture des clé ou disque USB.
A+
A+
salut toufou13190
oui je pense que ca doit etre ca. il s'agit du modéle qps QPDPF102B, qui m a couté 150 euros
oui je pense que ca doit etre ca. il s'agit du modéle qps QPDPF102B, qui m a couté 150 euros