Cadre photo numérique

stella1902 -  
 stella1902 -
Bonjour,

je viens de m'acheter un cadre photo numérique qsp. Le probléme c'est que quand je le connécte via prise usb sur mon ordi, ce dernierne le reconnait pas. Suis-je obliger de passer par ma clé usb ou y a-t-il un moyen d'envoyer mes photos sur le cadre dirrectement de mon ordinateur.

Merci beaucoup pour les futures réponses !

bye bye
A voir également:

7 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Que dis le mode d'emploi de ce modéle ?
0
stella1902

pas grand chose. il décrit le cadre photo et explique comment enregistrer les images et autre, comment les regarder ect... Le probléme c'est que pour l'instant mon ordi ne veut pas le reconnaitre
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
tu as la marque exacte j'arrive pas a trouver une annonce pour QSP

A+
0
stella1902

oui c'est la version qps AJ07V1.5-102
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Si c'est celui çi (cliquer içi !) c'est normal que tu ne le vois pas sur le PC, le port USB ne sert qu'a la lecture des clé ou disque USB.

A+
0
stella1902

salut toufou13190

oui je pense que ca doit etre ca. il s'agit du modéle qps QPDPF102B, qui m a couté 150 euros
0

Oui ben la prise USB n'est pas une prise que l'on peut relier au PC, c'est juste une entrée pour lire depuis le cadre des photos contenues dans une clé ou un disque .

A+
0
stella1902

salut toufou

je te remercie de m'avoir aidé

a+
0