Acheter des jeux videos par Allopass
-mk-
Messages postés
443
Statut
Membre
-
jaysus Messages postés 1 Statut Membre -
jaysus Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un compte Allopass, malheureusement, je suis dans un pays ou on peut pas retirer de l'argent avec un chèque envoyé par Allopass.
Et comme il y a une possibilité d'acheter des codes Allopass a partir de mon compte ; Je souhaite donc de dépenser l'argent que j'ai pour acheter des jeux vidéo sur Internet.
Le problème, c'est que je ne pense pas qu'il y a des sites pour ça, et on peut pas faire confiance aux gens de maintenant.
Si vous avez une solution, merci de me la proposer.
Cordialement
MK
J'ai un compte Allopass, malheureusement, je suis dans un pays ou on peut pas retirer de l'argent avec un chèque envoyé par Allopass.
Et comme il y a une possibilité d'acheter des codes Allopass a partir de mon compte ; Je souhaite donc de dépenser l'argent que j'ai pour acheter des jeux vidéo sur Internet.
Le problème, c'est que je ne pense pas qu'il y a des sites pour ça, et on peut pas faire confiance aux gens de maintenant.
Si vous avez une solution, merci de me la proposer.
Cordialement
MK
A voir également:
- Passtocard
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Logiciels
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Faut avoir un compte bancaire aux Etats Unis.
Désolé mais je n'ai jamais su utiliser cette solution.
Et je crois que je n'ai pas la possibilité de transférer des codes Allopass vers mon argent PayPal. Cela est illégal
Désolé mais je n'ai jamais su utiliser cette solution.
Et je crois que je n'ai pas la possibilité de transférer des codes Allopass vers mon argent PayPal. Cela est illégal
Il y a https://www.passtocard.com/ qui te permet d'acheter des cartes PSN par Allopass, après tu achètes le jeux que tu veux sur le Playstation Store, je crois qu'ils font les cartes xbox aussi.