Vérification site internet
cindyh
-
cindyh -
cindyh -
Bonjour,
Je viens de créer pour la première fois un site internet et j'aurais aimé avoir votre avis pour savoir si tout était en ordre.
Pouvez-vous m'aider et me dire ce qu'y va et ce qu'y ne va pas.
Voici le lien: http://www.francoisconstruction.webou.net
Merci de votre aide.
J'aurais aimé egalement mettre les photos en miniature et les faires apparaitre en grand en dessous lors du passage de la souris mais je ne sais pas comment faire.
Milles mercis pour votre aide
Je viens de créer pour la première fois un site internet et j'aurais aimé avoir votre avis pour savoir si tout était en ordre.
Pouvez-vous m'aider et me dire ce qu'y va et ce qu'y ne va pas.
Voici le lien: http://www.francoisconstruction.webou.net
Merci de votre aide.
J'aurais aimé egalement mettre les photos en miniature et les faires apparaitre en grand en dessous lors du passage de la souris mais je ne sais pas comment faire.
Milles mercis pour votre aide
A voir également:
- Vérification site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
Bien sur c'est pas fini..
Bien joli ça mais à part quelque photos y a rien ^_^, j'espère que c'est normal :)
Bien joli ça mais à part quelque photos y a rien ^_^, j'espère que c'est normal :)
non, normalement elles vont toutes.
Et sinon point de vue code et tout et tout, est ce que cela est ok car j'ai créer le site via frontpage et j'ai pu lire que cela n'était pas le programme le plus extra mais je n'en ai pas d'autre.
Et pour le survol des images qq'un à la solution ??
Et sinon point de vue code et tout et tout, est ce que cela est ok car j'ai créer le site via frontpage et j'ai pu lire que cela n'était pas le programme le plus extra mais je n'en ai pas d'autre.
Et pour le survol des images qq'un à la solution ??
Lol, j'ai relu le code XD, mais je site ne présente rien, sauf des photos de maison en construction..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les liens du menu ne marchent plus ??
Pense à marquer que ton site est optimisé pour Internet Explorer..on ne peut rien faire avec FireFox...
Pense à marquer que ton site est optimisé pour Internet Explorer..on ne peut rien faire avec FireFox...
Chez moi tout va
que veux-tu dire par Pense à marquer que ton site est optimisé pour Internet Explorer..on ne peut rien faire avec FireFox...
que veux-tu dire par Pense à marquer que ton site est optimisé pour Internet Explorer..on ne peut rien faire avec FireFox...