Vérification site internet

cindyh -  
 cindyh -
Bonjour,
Je viens de créer pour la première fois un site internet et j'aurais aimé avoir votre avis pour savoir si tout était en ordre.

Pouvez-vous m'aider et me dire ce qu'y va et ce qu'y ne va pas.

Voici le lien: http://www.francoisconstruction.webou.net

Merci de votre aide.

J'aurais aimé egalement mettre les photos en miniature et les faires apparaitre en grand en dessous lors du passage de la souris mais je ne sais pas comment faire.

Milles mercis pour votre aide
A voir également:

9 réponses

yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Bien sur c'est pas fini..
Bien joli ça mais à part quelque photos y a rien ^_^, j'espère que c'est normal :)
0
cindyh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, normalement elles vont toutes.

Et sinon point de vue code et tout et tout, est ce que cela est ok car j'ai créer le site via frontpage et j'ai pu lire que cela n'était pas le programme le plus extra mais je n'en ai pas d'autre.

Et pour le survol des images qq'un à la solution ??
0

Lol, j'ai relu le code XD, mais je site ne présente rien, sauf des photos de maison en construction..
0
cindyh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout a fait car c'est un premier jet et le début du site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc c'est normal ^^
0

Les liens du menu ne marchent plus ??

Pense à marquer que ton site est optimisé pour Internet Explorer..on ne peut rien faire avec FireFox...
0
cindyh

Chez moi tout va

que veux-tu dire par Pense à marquer que ton site est optimisé pour Internet Explorer..on ne peut rien faire avec FireFox...
0

Tu as essayé ton site avec FireFox ?
Moi le menu est inactif..il ne marche qu'avec IE..

Sinon marquer sur la page d'accueil "Site optimisé pour Internet Explorer, ceux qui ont le super génial FireFox ne peuvent rien voir ici"

(un truc comme ça ^^)
0
cindyh

Et maintenant est-ce que cela va mieux ??
0

все функции нормальн ^^

Réparation rapide XD
0
cindyh

Et pour les images tu sais m'aider ??

Je voudrai qu'elle s'affiche rien qu'au survol de la souris sans être obligé de cliquer
0