A voir également:
- Mail classique
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Etik mail - Guide
- Copie cache mail - Guide
9 réponses
Il suffit d'utiliser un navigateur internet ne supportant pas le nouvel affichage de Yahoo! mail.
Procédez de la façon suivante :
1. Allez sur la page :
http://www.framakey.org/Portables/PortableFirefox
2. Télécharger la version 1.5 de Firefox ; c'est une version portabilisée qui n'affectera pas votre navigateur web habituel (fichier .Zip)
3. Extraire les fichiers
4. Ouvrez le fichier "PortableFirefox" ; double--cliquez sur : PortableFirefox.exe
5. Allez sur votre boîte mail Yahoo!
6. Cliquez sur : revenir définitivement à l'ancienne version mail de Yahoo! : vous voilà revenu à l'ancienne version de Yahoo! mail
7. Vous pouvez retourner sur Yahoo! mail classique avec votre navigateur web internet.
1. Allez sur la page :
2. Télécharger la version 1.5 de Firefox ; c'est une version portabilisée qui n'affectera pas votre navigateur web habituel (fichier .Zip)
3. Extraire les fichiers
4. Ouvrez le fichier "PortableFirefox" ; double--cliquez sur : PortableFirefox.exe
6. Cliquez sur : revenir définitivement à l'ancienne version mail de Yahoo! : vous voilà revenu à l'ancienne version de Yahoo! mail
7. Vous pouvez retourner sur Yahoo! mail classique avec votre navigateur web internet.
Fouz91
Merci, trop cool....
Bonjour je veux revenir à yahoo.fr classique.fr je n'arrive pas lire mes messages
Merci aidez s'il vous plait
Merci aidez s'il vous plait
Bonjour,
s.v.p. oui, oui je veux revenir à mon yahoo classique en français, pour toujours, Je trouvais mon yahoo classique très facile à contrôler , Je suis une dame de 76 ans, et j'aime bien m'en tenir à mes vieilles habitudes dans lesquelles je suis bien confortable. Je trouve que c'est agréable de pouvoir communiquer facilement avec yahoo classsique en français.
Je me demande pourqoui cchanger les choses qui vont bien. et facile à utiliser.
Mrci de votre aide, ça me permettra de rester encore bien active, Votre aide m'est précieuse
s.v.p. oui, oui je veux revenir à mon yahoo classique en français, pour toujours, Je trouvais mon yahoo classique très facile à contrôler , Je suis une dame de 76 ans, et j'aime bien m'en tenir à mes vieilles habitudes dans lesquelles je suis bien confortable. Je trouve que c'est agréable de pouvoir communiquer facilement avec yahoo classsique en français.
Je me demande pourqoui cchanger les choses qui vont bien. et facile à utiliser.
Mrci de votre aide, ça me permettra de rester encore bien active, Votre aide m'est précieuse
Il suffit d'utiliser un navigateur internet ne supportant pas le nouvel affichage de Yahoo! mail.
1. Allez sur la page :
3. Extraire les fichiers
1. Allez sur la page :
3. Extraire les fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr mes amis! toutes ces reponses sont fausses!!
Certains nous indiquent des choses qu'on trouve pas!! Aussi on demande au staff yahoo de faciliter la tache pour qu'on puisse appliquer des operations! Pour revenir à yahoo fr classique, ça fait 2semaines que je cherche!!!!!!!!! Bizzarre ça!!
Trouvez nous la bonne solution svp!!
Certains nous indiquent des choses qu'on trouve pas!! Aussi on demande au staff yahoo de faciliter la tache pour qu'on puisse appliquer des operations! Pour revenir à yahoo fr classique, ça fait 2semaines que je cherche!!!!!!!!! Bizzarre ça!!
Trouvez nous la bonne solution svp!!
Dear Mr Salem!
Le n°6 de mon explication signifie qu'explicitement le texte sur lequel on doit cliquer est ... celui que j'ai déjà indiqué!
Tout change sur le net, hier on écrit quelque-chose, puis on efface et on réécrit autre-chose.
Cependant, il existe bien ce quelque chose ou cliquer qui doit se trouver encore en fin de page. Le libellé exact de ce quelque chose je ne m'en souviens plus,désolé!
Mais faites ma procédure et vous trouverez la solution!
Have a good day!
Le n°6 de mon explication signifie qu'explicitement le texte sur lequel on doit cliquer est ... celui que j'ai déjà indiqué!
Tout change sur le net, hier on écrit quelque-chose, puis on efface et on réécrit autre-chose.
Cependant, il existe bien ce quelque chose ou cliquer qui doit se trouver encore en fin de page. Le libellé exact de ce quelque chose je ne m'en souviens plus,désolé!
Mais faites ma procédure et vous trouverez la solution!
Have a good day!
J'ajoute autre chose!
Sur la page Yahoo mail, normalement tout est mentionné!!
Pourquoi tout ce long trajet à faire???????????? Pour y arriver!!
La majorité sont pas des informatitiens pour decouvrir ces devinettes!!!
Please, give us a hand! we are suffering right now!!
Sur la page Yahoo mail, normalement tout est mentionné!!
Pourquoi tout ce long trajet à faire???????????? Pour y arriver!!
La majorité sont pas des informatitiens pour decouvrir ces devinettes!!!
Please, give us a hand! we are suffering right now!!