3d mark 2003 : score pourri.....

ohdjanama Messages postés 13 Statut Membre -  
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
Bonjour a tous, voila jai un athlon 2500Xp (1.87 G) que j'ai bosster a 3200XP en augmentant le fsb a 200hz.j'ai aussi une geforce Fx5600 128mo. j'ai fait un bench sur 3d mark avant de l'avoir bosster et mon score était de 2256. apres , avec un 3200Xp(2.21 G). mon score était de 2280. Super mon score a augmenter de 24 !
Donc je c pas trop quoi faire parce que quand je voir le score des autres ca me fou les boules d'avoir un score minable de 2200.

a oui encore un truc , j'ai installer forceware 56.72 et ca n'a rien changé ... que dois-je faire pour augmenter mon score.

la frequence d'horloge de la carte graphique peut aller jusk combien sans la griller ???? ( la jsuis a 324mhz sur core et 552 sur memoire)
A voir également:

6 réponses

beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

Espèce de sadique!

T'as pas honte de maltraiter ta machine comme ça!
:))))))))))))))

Bon plaisir tout de même.
0
Clarckos Messages postés 10179 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   883

Toutafait,

pourquoi te base tu sur cela ???

Essaie au moins, juste de jouer sur une démo comme far cry, en mettant les détails au maximum pour evaluer un machine comme la tienne, si ca tourne bien, alors te fie pas auscore de 3d mark!!!

C'est juste un repere!!!

Moi j'ai un P4 2.8gh avec une geforce fx 5700, et si je me rappelle bien je dois pas etre loin au dessus de toi....

Alors soit gentil avec ta machine et ne t'en plain pas déja qu'elle est bien...

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !
0
jaybebop Messages postés 86 Statut Membre 8

Surtour que 3dMark test surtout les capacite de la carte graphiques, donc tu overclocker ton proc autant que tu veux sa changera pas grand chose, par contre si tu overclock ta carte graphique la tu verra la difference, mais c'est risqué, essaye de rouver des soft qui te permette de monter en frequence direct a partir de win et qui te permettent aussi de tester les limites de ta carte, moi j'en connais pas pour les nVidia mais pour les Ati sa serait un truc du genre ATI Tweak. Et n'hesite pas a bien refroidir tout ca pour repousser le limites.
Ah oui et si tu veux voir la differrence entre un proc o/c et un non o/c essaye PC MarK, c'est comme 3d mark mais pour le reste des composant d'un pc (proc, mem, cd, reseau, internet...)
Aussi, FarCry est un jeu tres dependant du proc donc avec lui tu devrai voir une difference

-=La compréhension de l'essentiel est celle de l'Univers=-
0
Scorbut

t'as un score pourri, parceque tu as (et le prend pas comme une attaque) une carte video pourrie.

j'ai la meme sur mon 2eme pc, et le score est tres identique au tiens a quelques points pres.

et meme sur celui ou j'ai la 9800pro, ca depasse pas les 5700 points :-/ (enfin j'ai qu'un 2,4c aussi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ohdjanama Messages postés 13 Statut Membre

j'ai ptet une "carte de merde" mais en tout cas la demo de far cry marche nikel...

et jpense qu'il ya plus pourri comme carte qu'une geforce 5600
0
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur 53

Tu essaies augmenter la fréquence de ta carte graphique. Mais il faut changer le ventillateur plus puissant.

J'ai changé le ventillateur mais gratuit car j'ai pris un radiateur+ventillateur d'origine de Pentium MMX 200

:D

Mais c'est bon refroidissement que j'ai essayé ! :D

regarde l'image :

http://perso.wanadoo.fr/antoine.ds/images_all/CGraph-Stand.jpg

Le ventillateur est l'origine (il est mort tout seul).

Donc j'ai changé l'autre ventillateur :

http://perso.wanadoo.fr/antoine.ds/images_all/CGraph-Maxi.jpg

Le température du processeur de la carte graphique réduit beaucoup par rapport l'origine. En plus, il est gratuit. :D

Donc si tu veux augmenter la fréquence avec bon refroidissement. On essaie avec le radiateur + ventillateur de Pentium 4 Xeon MP sur la carte graphique :D