A voir également:
- Probleme protection d'écriture clé usb PNY
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Formater clé usb mac - Guide
13 réponses
Même problème, même marque de clé mais moi c'est une 8 GB, et l'util AH320_Utility_LFormat ne fonctionne (semble-t-il) qu'avec des clés plus petites. Donc cette sale bête reste désespérément protégée en écriture.
Pour rappel,,
pas de bouton lock,
pas de résultats par windows (formatage impossible)
pas de formatage par le DOS,
pas d'accès par le registre à une entrée "on/off" des trucs usb (voir x topic sur le net là dessus)
aucun résultats avec soft "formatusb".
Voilà, je pense que j'ai pas mal essayé, si qqun a une idée miracle, il en sera chaleureusement remercié.
Pour rappel,,
pas de bouton lock,
pas de résultats par windows (formatage impossible)
pas de formatage par le DOS,
pas d'accès par le registre à une entrée "on/off" des trucs usb (voir x topic sur le net là dessus)
aucun résultats avec soft "formatusb".
Voilà, je pense que j'ai pas mal essayé, si qqun a une idée miracle, il en sera chaleureusement remercié.
j'ai une clé USB 4GO de la marque PNY "attaché"
voici ma solution :
1. trouver un mac et formater la clé avec l'utilitaire de disque de l'OSX dans le dossier application=> utilitaires
2. effacer en MS-DOS FAT
apres ça marche nickel sur vista, XP, mac...
voili
voici ma solution :
1. trouver un mac et formater la clé avec l'utilitaire de disque de l'OSX dans le dossier application=> utilitaires
2. effacer en MS-DOS FAT
apres ça marche nickel sur vista, XP, mac...
voili
un grand merci a goodies pour le logiciel "HP USB Disk Storage Format Tool".
j avais une clé pny attache de 4g qui etait bloquée. impossible de m en servir apres formatage. la voici aujourd hui de nouveau operationnelle. un grand merci encore et chapeau le logiciel. j ai failli mettre la clé a la poubelle.
j avais une clé pny attache de 4g qui etait bloquée. impossible de m en servir apres formatage. la voici aujourd hui de nouveau operationnelle. un grand merci encore et chapeau le logiciel. j ai failli mettre la clé a la poubelle.
Bj, je ne sais si cela peut aider.
J'ai idem acheté ce genre de clé avec 64 giga.
J'ai lu le commentaire d'un internaute qui m'a aidé.
Vous allez dans poste de travail, cliquez droit sur votre clé puis propriété, matériel
puis double cliquez gauche sur votre clé. Cliquez sur stratégie.
dans le tableau qui s'ouvre cliquez sur optimiser pour performance, puis cliquez ok et fermez ttes les fenêtres et normalement quand vous revenez dans poste de travail et que vous cliquez droit sur votre clé et formatez, vous pouvez avoir le choix entre NTF et FAT.
J'espère avoir pu aider à mon humble niveau.
Vincec6
J'ai idem acheté ce genre de clé avec 64 giga.
J'ai lu le commentaire d'un internaute qui m'a aidé.
Vous allez dans poste de travail, cliquez droit sur votre clé puis propriété, matériel
puis double cliquez gauche sur votre clé. Cliquez sur stratégie.
dans le tableau qui s'ouvre cliquez sur optimiser pour performance, puis cliquez ok et fermez ttes les fenêtres et normalement quand vous revenez dans poste de travail et que vous cliquez droit sur votre clé et formatez, vous pouvez avoir le choix entre NTF et FAT.
J'espère avoir pu aider à mon humble niveau.
Vincec6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Goover
Messages postés
384
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2012
51
8 juin 2008 à 19:17
8 juin 2008 à 19:17
c'est koi exactement le libellé
Même pb g acheté une clé usb PNY 4GO...
ne fonctionne pas sur Xp. je peux l'ouvrir sur Vista mais je
ne peux pas l'utiliser il me dise protection ecriture...
Que faire? aidez nous SVP !!!
ne fonctionne pas sur Xp. je peux l'ouvrir sur Vista mais je
ne peux pas l'utiliser il me dise protection ecriture...
Que faire? aidez nous SVP !!!
salut jai le meme probleme aider moi ;svp je n'en peu plu .jai telecharger un logiciele pour le formater mais sans succes
j'ai essayé tous avec tous les solutions que vous avez proposé mais il n'y a aucun resultat .usb ne s'ouvre plus je veux une solution merci
Hello,
Voici le solution ultime quand vous avec un soucis avec votre clef USB.
Télécharger l'utilitaire gratuit
"HP USB Disk Storage Format Tool"
Et il vous remet votre clef à neuf, qu'elle soit utilisé sous mac, Linux, UNIX, solaris, Windows etc... et qu'elle ai des partitions ou format de boot spécifique
Un must !!!!
Voici le solution ultime quand vous avec un soucis avec votre clef USB.
Télécharger l'utilitaire gratuit
"HP USB Disk Storage Format Tool"
Et il vous remet votre clef à neuf, qu'elle soit utilisé sous mac, Linux, UNIX, solaris, Windows etc... et qu'elle ai des partitions ou format de boot spécifique
Un must !!!!
NON goodies, même cette solution ne fonctionne pas j'ai essayé plusieurs fois sans succès!!
Je possède une clé usb pny 4GO city series trop chiant j ai telecherger pleins d utilitaires et aucuns ne fonctionnent!!
Je possède une clé usb pny 4GO city series trop chiant j ai telecherger pleins d utilitaires et aucuns ne fonctionnent!!
j'ai exactement le même problème avec une pny 8GO city series.
ça a bloqué en pleine écriture, mis le même message que si je l'avais débranché puis rebranché (impossible d'ecrire "H:$MFT" ou pas loin)
depuis, rien à faire (elle a marcha
lecture impeccable mais bloqué en écriture
impossible de formater par windows , en ligne de commande (cmd)
même avec le linux qui me sauve la mise à chaque fois que windows plante; RIEN!
pas les logiciels de formatage de clef, clef bootable...
RIEN !
ça a bloqué en pleine écriture, mis le même message que si je l'avais débranché puis rebranché (impossible d'ecrire "H:$MFT" ou pas loin)
depuis, rien à faire (elle a marcha
lecture impeccable mais bloqué en écriture
impossible de formater par windows , en ligne de commande (cmd)
même avec le linux qui me sauve la mise à chaque fois que windows plante; RIEN!
pas les logiciels de formatage de clef, clef bootable...
RIEN !
Modifié par manchr le 25/01/2013 à 14:03