Telephone et internet
aurelia92
Messages postés
33
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila, j'ai mon frere qui s'est pris un abonnement et il a internet illimité et gratuit sur son portable... avec le cable qu'il possede pour relier le portable au pc, il peut donc facilement avoir le net sur son ordi... ayant moi meme un pc, y aurait il une solution pour que je puisse moi meme avoir internet sur mon pc?? j'ai une clé wifi, qui bien sur, ne capte rien de cette connection qu'il a... si vous savez comment faire, je vous en remercie d'avavnce!!!
A voir également:
- Telephone et internet
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
si sa box n'est pas wifi il faudra acheter une carte reseau wifi ou alors tirer un cable entre les 2 pc
aurelia92
il n'a pas de box, c'est son telephone portable qu'il relie a son pc via le cable usb... etant donné qu'il a internet gratuit et illimité, il peut donc avoir internet sur son pc... moi j'ai un ordi aussi, dans une autre salle, j'ai une clé wifi mais elle ne detecte rien...