Coment localiser portable

Fermé
jolechaud10 Messages postés 1498 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 8 juin 2008 à 18:45
 mayssa 21 - 8 nov. 2014 à 20:06
Bonjour,


comment localiser un portable grace a son numéro ?

7 réponses

Je conseille de lire cet article avant de vous réjouir trop vite, très intéressant:

http://www.abomag.com/doic/comment-localiser-un-telephone-portable/
35
tu ne réponds pas à la question posée alors ta morale tu te la garde
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
26 oct. 2011 à 14:18
0
Bonjour, voilà mon soucis. j'ai voulu acheter un objet via leboncoin, tout s'est passé par téléphone. J'ai donc fait le virement et je n'ai jamais reçu le colis et je n'arrive pas à contacter cetter personne, ne répond pas aux mails et pour le tel je tombe directement sur le répondeur. ça fait 2 semaines que ça dure.
Donc je voudrais bien que quelqu'un puisse me donner les coordonnées de cette personne pour pouvoir porter plainte. Si quelqu'un peut m'aider je donne le num de téléphone par mail. C'est un portable apparemment chez orange.
MErci par avance.
24
Viens sur mon adresse mail je t'expliquerai...
0
pas2bol > Noah
3 juil. 2009 à 00:42
Bonsoir
Mon pseudo prête à sourire, pourtant c'est une affaire grave qui m'amène à vous écrire.
Mon frère vient de disparaître et je n'ai plus que la solution de le localiser grâce àson portable... avant qu'il ne soit en panne de batteries.
j'ai vu votre message et peut-êtrepourriz-vous m'aider à savoir comment le localiser grâce à son portable.
Si vous voulez, pour des question de confiance, pour n epas que vous croyez que je pourchasse quelqu'un malhonnêtement, je peux vou sdonner son n° et vous faites les rechrches à ma place.
c'est tout ce que j'ai trouvé comme garantie de ma bonne foi.

Si vous pouvez vraiment faire quelque chose, merci de me répondre parmail :
ckrv01@gmail.com

René. V.
0
bonsoir , comment loacliser un portable tu pe m'aider?
0
aline7568 > Noah
19 août 2009 à 16:31
Bonjour,

Moi aussi j'ai été victime d'une arnaque, je suis donc super intéressée. Moi c'est par vivastreet.
Ton aide ne serait pas superflus.
Merci d'avance.
0
Bonjour

Je voulais savoir si vous savez localiser un portable?
0
Ben dsl avec le retard.. ben tout simplement en utilisant le numero de compte ou tu as fait le virement tu va porté pleinte chez la police avec ce numéro.
4
voila c par la :
http://www.locate-phone.com/

;)
2
bjr etes vous certain que ce site est clean?
je le trouve louche j ai essayer de localiser mon num et ca revien tjr sur la meme page
NB j'espere que les modo s'occupent de ça merci
0
le site est déjà bloqué! lol
0
et il n y a pas un autre site
0
le truc c'est qu'il n'y a aucun site qui poura localiser un portable a part l'operateur (meme la police contacte l'operateur pour localiser )
la methode s'ppel la triangulation c'est grace a trois emeteur reseau (c'est comme trouver un point dans un triagle en sachant la distance qui separe ce point des trois tetes du triagle ) mais il faut un bon matos pour ca et biensur l accée au emeteurs
en conclusion c'est impossible sans l aide de l opérateur
merci
0
Faux, il y a des sites pour localiser son enfant ou les portables perdues
comme par exemple le site mapmoi qui permet de surveiller son enfant.
Par contre je suis d'accord sur le point que meme la police a besoin de l'aide de l'operateur car la localisation se fait par satellite et s'est coûteux. J'ai essayer ce site et ça marche! Sinon il y a aussi
les solutions comme installé l'application sur le portable pour se connecter au compte et localiser le portable ayant l'application.
En esperant vous avoir aidé
Ingenieur infom04
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a plein de diparition maleuresement.
DESOLAIT JE NE PEU PAS VOUS AIDER
1
stefan001 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 1
27 oct. 2011 à 11:13
omegaspy utiliser le GPS tout est gratuit, entièrement fonctionnel seulement 4,99 $. fonction de positionnement fonctionne très bien (gratuit). pas trop cher
1
stefan001 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 1
27 oct. 2011 à 11:14
0