Windows ne reconnait pas le format JPEG...
Utilisateur anonyme
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
A chaque fois que je clique sur un image qui se trouve sur mon disque dur, un programme me demandant de choisir avec lequel je souhaite ouvrir l'image s'ouvre, comme ça... http://images2.photomania.com/513273/1/radAE936.jpg
qu'est ce que je dois faire pour ne plus passer par là?
Bonjour,
A chaque fois que je clique sur un image qui se trouve sur mon disque dur, un programme me demandant de choisir avec lequel je souhaite ouvrir l'image s'ouvre, comme ça... http://images2.photomania.com/513273/1/radAE936.jpg
qu'est ce que je dois faire pour ne plus passer par là?
A voir également:
- Windows ne reconnait pas le format JPEG...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Windows ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
6 réponses
fait un clic droit sur une des image et choisi ouvrir avec apercu des images... et en bas clic sur :toujours utliser ce prog pour ce genre de fichier
Bonsoir
Tout d'abord ton image est au format GIF est pas JPEG ceci dit cela n'as aucune importance. Il faut que tu configure
Les extensions pour cela il faut que tu ouvre Mes documents dans la barre des taches tu va a
OUTILS\OPTION DES DOSSIERS..\TYPE DE FICHIERS une liste s'affiche tu cherche le format de ton extensions
GIF ou JPEG et la tu as "S'ouvre avec" tu fait MODIFIER et tu choisis ton programme.
Voila tous !
cOrdialement G@G@
Tout d'abord ton image est au format GIF est pas JPEG ceci dit cela n'as aucune importance. Il faut que tu configure
Les extensions pour cela il faut que tu ouvre Mes documents dans la barre des taches tu va a
OUTILS\OPTION DES DOSSIERS..\TYPE DE FICHIERS une liste s'affiche tu cherche le format de ton extensions
GIF ou JPEG et la tu as "S'ouvre avec" tu fait MODIFIER et tu choisis ton programme.
Voila tous !
cOrdialement G@G@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question