Problème de dossier (acces refusé) d'1 DD ext
steph
-
AirMpi -
AirMpi -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec un disque dur externe. Je possède 2 PC (un fixe et un portable - tous équipés de Win XP Familial). Certains dossier de mon DD externe sont lisibles depuis mon PC portable alors que lorsque je souhaite les ouvrir depuis mon PC fixe ( ou tout autre PC) le message accès refusé s'affiche. Je me doute qu'il doit y avoir un problème de sécurité et/ou de partage mais je n'arrive pas à savoir lequel.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai actuellement un problème avec un disque dur externe. Je possède 2 PC (un fixe et un portable - tous équipés de Win XP Familial). Certains dossier de mon DD externe sont lisibles depuis mon PC portable alors que lorsque je souhaite les ouvrir depuis mon PC fixe ( ou tout autre PC) le message accès refusé s'affiche. Je me doute qu'il doit y avoir un problème de sécurité et/ou de partage mais je n'arrive pas à savoir lequel.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème de dossier (acces refusé) d'1 DD ext
- Accès refusé - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Acces rapide - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
1 réponse
salut steph,
bon alor oui ya un probleme de securité !
il faut que tu fasse clique droit sur ton dossier "accés refusé" puis propriété !
apres tu choisis l'onglet securité et tu clique sur "parametre avancé"
apres tu choisis l'onglet "propriétaire" et tu selectionne ton administrateur !!
noubli pa de cocher la case "remplacer le propriétaire ... "et tu clique sur ok pour fermer les fenetre !!
voila tu peut ouvrir tes dossiers !!
bon alor oui ya un probleme de securité !
il faut que tu fasse clique droit sur ton dossier "accés refusé" puis propriété !
apres tu choisis l'onglet securité et tu clique sur "parametre avancé"
apres tu choisis l'onglet "propriétaire" et tu selectionne ton administrateur !!
noubli pa de cocher la case "remplacer le propriétaire ... "et tu clique sur ok pour fermer les fenetre !!
voila tu peut ouvrir tes dossiers !!