Kiss DP-450 : j'ai besoin de vous !!!

Fermé
charlez - 19 avril 2004 à 21:13
 tony - 27 nov. 2005 à 20:17
Salut ! J'ai une platine kiss DP-450, et depuis que j'ai essayé de changer la résolution video de la platine à partir du Setup de la Kiss, pour passer en 720 ou en 1020p, je n'ai plus aucune image du tout, black screen total. J'ai bien tenté de faire un reset mais rien n'y fait. Mon seul recours serait que quelqu'un ait la gentillesse de me lister les touches à appuyer à la télécommande pour arriver au setup et réenclencher la résolution de base 780p, ce pour que j'arrive à me déplacer à l'aveugle! Je remercie d'avance celui qui pourra me rendre ce grand service!
Charles

4 réponses

salut charles, je vois pas de quoi tu parles sur le kiss dp450 au pt de vue résolution...enfin bref, ce que je te conseille c'est allume le kiss...attends 10sec,tu fais "setup" sur la télécommande,3fois vers le bas,1 fois à droite et 4fois en bas puis enter.
Voilà t'auras restaurer les réglages définis par défaut..
tiens moi au courant
0
Merci Nitos, tu es le meilleur ! ta manip a marché au poil, c'est vraiment gentil de m'avoir aidé!
Charles
0
de rien...mais quel est ton réglages de résolution dont tu paralais?je ne vois pas de quoi il s'agit..
0
codec divx
0